Argentine

Argentine Juin 2020

Bonjour à tous! Je suis actuellement à Buenos Aires en stage jusqu’a fin mai. Je me suis gardée tout le mois de juin pour pouvoir voyager dans ce magnifique pays. Les grandes vacances étant en janvier/février, il est...

30 mai 2020 27 juin 2020

Trip Brésil et Amérique du Sud 2020

Salut, je m’appelle Alex, j’ai 26 ans et je pars mi-mars, début avril pour aller bosser 3 mois dans une ferme biologique à 2H de rio pour apprendre la permaculture, vivre avec des animaux, méditer et prendre du temps pou...

2 mars 2020 31 déc. 2020

Casser la routine, Vivre une expérience, exister....

Bonjour! Moi c'est Hélène, je suis française et j'ai 22 ans ! j'ai validé ma licence marketing au mois de septembre et j'ai eu par la suite un poste dans le marketing, mais mon projet de partir à l'aventure me rattr...

30 mars 2020 31 juil. 2020

Tour du monde

J'ai 52 ans et souhaite prendre le temps pendant 1 an de parcourir le monde. Voila un luxe suprème... Je prépare actuellement un parcours qui me permetrait surtout de rester plusieurs semaines sur place plutot que de mu...

1 sept. 2020 1 sept. 2021

Il est temps de le voir ce Bout du monde !

Bonjour à tous, Je m’appelle Annabelle et viens d’avoir 31 ans. J’ai beaucoup donné dans ma vie professionnelle depuis 8 ans maintenant et ressens le besoin de faire un break de plusieurs mois afin d’enfin voir ce Bout...

1 sept. 2020 1 sept. 2021

Tour du monde sans retour et sans argent

Salut à tous, grands aventuriers et aventurières!! Je m'appelle Kady, 23 ans, suisse, grande fan de voyages, un peu fofolle et un peu sportive++! (J'ai un petit hic pout les aventures extrêmes) Je prépare actuellement u...

1 mai 2020 1 janv. 2028

Road trip en Amerique latine

Bonjour à tous. Je m'appelle Gregory j'ai 25 ans , et je recherche un(e) ou plusieurs personnes dans le but de traverser plusieurs pays en auto-stop . Commençant par la Patagonie en Argentine pour finir sur les plages...

1 août 2020 1 août 2021

AMERIQUE DU SUD EN 3 MOIS

Bonjour, je m'appelle Eugénie j'ai 28 ans et j'aimerais trouver un co-traveler pour faire le tour de l'Amérique du Sud au programme: découverte, farniente et randos j'ai aucune idée arrêtée précise des pays que je veux...

3 févr. 2020 26 avril 2020

Road trip autour du monde

Salut a tous je m’appelle Clara et j’ai 19 ans. Comme beaucoup de jeunes j’ai un rêve: m’acheter un van et partir explorer le monde entier, traverser tous les continents, découvrir différentes cultures... J’aimerais part...

1 sept. 2020 1 sept. 2021

Tour du monde en préparation

Bonjour à tous, Suite à mon premier voyage seul en Thïalande, j'ai eu une prise de conscience sur ma vie au retour et ai commencé à reflechir sérieusement à l'idée d'aller explorer le monde. L'idée serait de partir...

1 mai 2020 1 janv. 2022

TDM complet sans temps prédéfini et sans argent

Bonjour à tous, Je me prénom Lucas 21 ans. Ancien militaire dans une unité de forces speciales, j’ai décidé d’arrêter un travail qui m’as semblais dénuée de son sens pour réalisé mon rêve. Je vis au jour le jour. Rigo...

1 janv. 2020 1 janv. 2023

Amerique centrale et du sud en velo

Salut à tous, je m'appelle Kevin j'ai 30 ans.J'ai déjà beaucoup vadrouillé sac à dos en Océanie Asie durant 2 ans en solo donc je suis très débrouillard. J'ai envie de changer de mode de voyage et le velo m'attire beauco...