Serbie

TDM 2021 - Là où le vent nous portera

À ma/mon futur compagnon de voyage, Je m’appelle Eddy, 25 ans, du ch'nord de la France ! Après plusieurs années d'études et à la suite de quelques voyages en solitaire.. Je suis poussé par l'envie de voyager dans...

1 janv. 2021 1 janv. 2024

road trip de plusieurs mois en Europe

Bonjour, Je recherche quelqu’un de disponible plusieurs mois en 2021 pour visiter l'Europe du sud-est avec mon camion aménagé (ou le véhicule de mon co-équipier/ère). Au programme, une découverte globale de ces pay...

1 mars 2021 1 nov. 2021

De l'Autriche vers l'Asie Centrale

Bonjour, Je prends 3-4 mois entre juin et septembre 2020 pour un voyage à départ de l'Autriche jusqu'en Asie centrale, puis retour. Les bases du projet: sans prendre l'avion (est-ce vraiment voyager l'avion ?) et ê...

10 juin 2020 1 oct. 2020

Velo Lyon Istanbul 2021

Bonjour à tous ! Après 5 ans de loyaux services en CDI à temps plein je souhaite faire une pause d'environ 3mois pour voyager. Avec un ami nous avons pour projet de partir de Lyon à vélo, rejoindre Chalon sur Saône et...

1 avril 2021 1 juil. 2021

Road Trip Européen

[Europe à partir de la Mi-Mars pendant ~4 mois] Salut à tous ! Ayant pris une année sabbatique afin de réaliser mon projet de road trip européen, voici le moment venu ! Cela fait un petit moment que je mûris cett...

23 mars 2020 26 juil. 2020

Tour de l'Europe en Auto-stop #aventure

Hello à tous ! Alors je vous explique un peu, je m'appelle Jonathan j'ai 25 ans, je viens de Perpignan dans le sud de la France, j'ai décider d'entamer un tour d'Europe en stop. J'ai déjà parcouru à peu près 1300kms, je...

Ce voyage est archivé
25 déc. 2019 1 avril 2020

Road trip autour du monde

Salut je m’appelle Clara j’ai 19 ans. Comme beaucoup de personne je rêve de partir en road trip en van pour faire le tour du monde, découvrir tous les continents, différents pays et différentes cultures. La majeure...

1 nov. 2020 1 nov. 2021

road trip vélo

Hello, je souhaite partir à la découverte des différents pays européens, de leurs habitants, leurs mœurs et paysages, tout ceci en campant ou en allant chez l'habitant ; Pas d'esprit de compétition chez moi, juste le pla...

1 avril 2020 1 août 2020

Europe

Salut, j'ai 26 ans et j'ai commencé à voyager il a quelques mois à travers la plateforme Workaway (Norvège et Angleterre) ce qui m'a définitivement donné envie de poursuivre de manière indéfinie. Je cherche aujourd'h...

Ce voyage est clôs
21 oct. 2019 30 nov. 2020

Road Trip en France et en Europe, en Camping-car

Bonjour, Je m'appelle Sébastien et j'ai 37 ans. Avec ma petite chienne adorable (Staffie), je compte faire un long road-trip en Europe dans mon camping-car, sans limite de temps. Le départ aura lieu fin Septembr...

1 oct. 2019 30 sept. 2020

Road Trip en Europe, en Camping-car (parcours reporté au Printemps prochain..). En attendant, un petit tour de France qui offre déjà de belles régions à parcourir :)

Bonjour, Je m'appelle Sébastien et j'ai 37 ans. Avec ma petite chienne adorable (Staffie), je compte faire un long road-trip en Europe dans mon camping-car, sans limite de temps. Le départ aura lieu courant Sept...

30 sept. 2019 15 sept. 2020

Partir voyagé sans argent et découvrir le monde

Bonjour à tous, je compte partir voyagé faire le tour de l'Europe avec très peux d'argent, en sac à dos et à pied je compte aussi sur mon pousse pour faire du stop haha. Sans date de retour précise se qui compte c'est de...