Salut, je m’appelle Coline, j’ai 19 ans et j’ai pour projet de partir un mois faire un tour de l’Europe de l’Est avec interrail ! Je n’ai pas encore de date précise mais je pense partir en juillet ou en août. Et je cherche quelqu’un pour m’accompagner dans cette aventure ! Pour l’instant j’ai pour ambition d’aller dans toutes ces villes : Munich, Prague, Vienne, Bratislava, Budapest, Belgrade, Sarajevo, Skopje, Sofia et Budapest.
Mais bien sûr des destinations peuvent être ajoutées ou retirées. Mon voyage n’est pas encore très bien organisé donc je suis ouverte à toutes modifications.

Selon mes calculs, ce voyage coûterait environ 2000€. Mon plan est de séjourner dans des auberges de jeunesse abordables et de prendre mes repas dans des restaurants économiques ou dans des supermarchés. En tant qu'étudiante, je cherche à rendre ce voyage aussi économique que possible.
Sinon j’aime bien faire la fête, rencontrer de nouvelles personne, visiter des musées et explorer les villes sous un angle moins touristique.


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 22 janvier 2024
Départ le 1 juillet 2024 flexible
Retour le 31 août 2024 flexible

Destinations

Allemagne Autriche Bosnie-Herzégovine Bulgarie Hongrie République tchèque Roumanie Serbie Slovaquie

Tags

Interrail Europe de l'est

Préférences de covoyageur
Peu importe