Bonjour les roots ! Voilà, je suis un garçon de 22ans passionné de voyages depuis petit, j'ai eu la chance de visiter déjà pas mal de pays, mais je ne m'arrête pas là, c'est pourquoi je recherche quelqu'un qui voudrait faire un bout de chemin autour du monde avec moi, (gas ou fille) peu importe du moins qu'on partage la même passion ! Passionné de culture, histoire et de géographie c'est un rêve d'enfant pour moi de réalisé le road trip de ma vie. Pour les destination, et la période j'ai pour projet de prendre une année, pour ne pas me mettre de barrière part rapport au temp, j'ai envie de profiter de chaque instant ! Et pour la destination: j'ai absolument envie de visiter chaque Etats des Etats-Unis & Canada, l'Asie (Indochine, Malaisie,..) Australie & New Zealand. Pourquoi pas Amérique Latine..
Je parle déjà couramment: Anglais car je vie actuellement à Londres, ce que je pense va m'être d'une grande utilité, je parle aussi couramment Turc, et j'ai des notions en Espagnol. J'ai mon permis de conduire si jamais je doit loué une voiture..
Voilà, si l'aventure vous tente just let me know :)

Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Argentine Chili Par Alise.noue

Le 22 mai 2018 à 09:42

Bonjour!

Je suis Alisé, j'ai 25 ans et je souhaite visiter Argentine / Chili 2 mois à parti de fin Octobre / jusqu'à Noël. N'hésite pas à me contacter si ça rentre dans ton planning.

Tu peux vérifier le plan que j'ai fait:
https://planificateur.a-contresens.net/itineraire/123996

Tchao

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 13 mai 2018
Départ le 1 novembre 2018 flexible
Retour le 1 octobre 2019 flexible

Destinations

Australie Bolivie Canada Chili Chine Colombie Corée du Sud Cuba Etats-Unis Indonésie Japon Mexique Nouvelle-Zélande Papouasie-Nouvelle-Guinée Philippines Thaïlande Turquie (Europe) Viêt Nam

Tags

Randonnée Fêtes covoyageur surprises Plages Culture paradie la vrais vie quoi s'enjailler au max

Retrouvez les covoyages sur Facebook