Canada

Voyage sans argent

Bonjour, Moi c'est Loan et j'ai très envie de partir! Partir nimporte où, sans argenr, sans transport... Juste un sac, une tente, le necessaire de survie et partir. Je n'est pas encore d'idee precise de destinations...

1 août 2024 1 août 2025

À la découverte

Bonjour à tous J’ai 28 ans je suis dans le sud de la France actuellement Je suis en CDI je vais me mettre en congé sans solde , pour partir à la découverte du monde Un départ en prévision pour Juin 2025 mais peux ê...

1 juin 2025 2 juin 2026

City trip et road trip - co voyageuse

Bonjour Je cherche une ou des co voyageuses pour programmer des voyages sur l’Europe ( quelques jours ) ou hors UE sur 1 ou 2 semaines dans l’année Les dates et le choix de destination seront à prévoir ensemble...

1 sept. 2024 1 sept. 2024

Voyage Canada et autres pays

Hello Je suis Capucine j'ai 25 ans et je suis de Bretagne. Je suis off du 1 au 15 septembre. Je prévois de partir à Montréal début septembre pendant 5 jours pour revoir des copines. Et je souhaiterai après ces 5 j...

1 sept. 2024 15 sept. 2024

Defi d'une vie

Bonjour, Je me presente, moi c'est Loan, j'ai 18 ans et J'ai pour projet de partir a travers le monde sans argent a partir du 8 Juillet afin de decouvrir de nouvelles ethnies, des paysages... C'est egalement un moyen...

8 juil. 2024 31 août 2025

compagnon de voyage

Bonjour, je serai sur montreal et quebec du 6 au 25 juin. Si quelqu'un est dispo pour partager un verre, une visite, une rando, une sortie en bateau ⛵

Ce voyage est archivé
6 juin 2024 25 juin 2024

Tour du monde en moto

Bonjour, Noé 29 ans, chef d'entreprise. Ayant toujours eu l'envie de traverser le monde en long, en large et en travers, autant le faire en moto et arpenter les sentiers les plus reculé ! Je n'ai encore aucunes destina...

1 nov. 2025 10 mai 2028
Brésil Canada (+12)

Découvrir les rocheuses canadiennes

Un road trip en voiture pour explorer les rocheuses. Départ dEdmonton jusqu’à Vancouver Je recherche un compagnon. Le programme et l’horaire est à planifier ensemble.

5 août 2024 26 août 2024

Road trip du Québec jusqu'à Vancouver/Yukon

Homme de bonne compagnie, recherche compagnon débrouillard pour road trip d'un mois au Canada. Nous pourrons dormir en tente, dans la boite couverte de mon camion, en motel, chez des amis et/ou en combinaison des situa...

25 juil. 2024 25 août 2024

tour du monde

2024/2025 - juin - norvège en train - Aout - Kirghizstan - Septembre - Japon (déjà trouvé) -Octobre - Corée - Decembre - Afrique du sud botswana - Puis costa rica, ouest americain et lousiane, ect... Cherche co...

1 avril 2024 11 déc. 2025

Découverte du monde

Bonjour, moi c’est Léa et j’ai 21 ans. Je souhaite réaliser mon plus grand rêve, parcourir le monde pour découvrir les plus beaux paysages et les différentes cultures qui existent sur cette petite boule flottant dans l’e...

31 août 2024 1 janv. 2025

Road trip CANADA/ ETAT-UNIS

Bonjour ! je m'appelle Morgane j'ai 26 ans et je pars pour 3 mois et demi visiter le Canada et les états-unis. Je fais une première partie avec mon conjoint du 15 mai au 9 juin. Nous faisons une bonne partie de l'EST d...