Hola tout le monde !
Moi c'est Lydie, j'ai 24 ans et je compte prendre 1 an de congés sans solde ou démissionner à partir de juin-juillet 2020 pour voyager un max (dates pas encore fixées donc je reste flexible sur la date de départ).
J'aimerai commencer par l'Amérique du Sud et faire plusieurs pays (Pérou, Chili, Bolivie, région de la Patagonie...), puis un ou des pays du Nord (Islande, Norvège, Laponie...) pendant la période des aurores boréales, l'Asie (Vietnam, Thaïlande, Laos, Cambodge...) et la Nouvelle-Zélande.
J'ai en tête ces pays là mais je reste ouverte à d'autres destinations et je n'ai pas fixé de période définie pour chacun de ces endroits pour le moment.
J'aime beaucoup les randos et je pars dans l'optique de découvrir un max d'endroits, de rencontrer et échanger avec de nouvelles cultures, faire du bénévolat avec les animaux...
Voila donc si des personnes sont partantes pour cette aventure ou faire un bout de chemin ensemble n'hésitez pas à me contacter ! (Et pour ceux ou celles qui ont des conseils à me donner je suis également preneuse)


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 11 octobre 2019
Départ le 1 juillet 2020 flexible
Retour le 31 juillet 2021 flexible

Destinations

Bolivie Cambodge Chili Islande Laos Nouvelle-Zélande Pérou Thaïlande Viêt Nam

Tags

Préférences de covoyageur
Peu importe