Motard quinquagénaire en rêve d'évasion. Pas de projet précis dans l'immédiat. Balkans, Moyen-Orient , Caucase, Afrique, Russie, Asie Centrale... Je n'ai aucune idée précise de destination ni de durée. Je cherche le bon moment, le ou les co-voyageurs (geuses).
En attendant je rêve, et noue des contacts avec d'autres rêveurs.
Je vois mon évasion à moto, plutôt sur du bitume. Avec un rythme lent, des haltes dans des endroits improbables, des journées sans planification , des rencontres, des échanges.
Niveau budget, j'ai la chance d'avoir ce qu'il faut. Si ce n'est pas votre cas mais que vous avez au moins la moto, on peut en parler !
On me trouve aussi sur Telegram https://t.me/liberspirita
Rêvons ensemble.... Et pourquoi pas, concrétisons nos rêves. Les dates d'évasion indiquées ici sont purement hypothétiques

Liberspirita

- 52 ans   France / Bourgogne-Franche-Comté


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

vraiment intéressé :D Par frao

Le 27 septembre 2020 à 15:05

Bonjour Liberspirita

Je cherche des gens comme toi, road trip moto qui laisse libre cours à ses rêves de voyage sans plan précis.

Si tu est un mec au smile présent à 95% au moins(j'accepte 5% de déprime je ne suis pas un monstre) ;), et que tu es prêt à faire des découvertes social, historique, naturel alors je signe pour cette aventure.

Pour la moto, je passe le permis donc je l'aurais pour fin octobre 2020 et si tu as des conseils pour l'achat moto je suis preneur, niveau budget c'est bon pour moi.

jkpc41@hotmail.fr

Direction Pays du soleil levant en passant par la Russie et la Chine en bécane Par verhee

Le 7 octobre 2020 à 21:16

Hello guy (en anglais sinon j'aurai mis un G ;)
Moi c'est Alain jeune quinqua motard depuis plus de 4 décennies, quoique maintenant ce serait plus "cyclomotard". Hé oui je suis passionné de petites japonaises ( sérieusement je parle de bécanes là !!) Si le Covid n'était pas apparu, je serai peut être sur la route en bécane, au début je voulais faire ce périple en Yamaha DT50M que je possède depuis longtemps mais le problème ce que malgré ses 42 ans, disons qu'il est comme neuf 2600 kms réels (un peu comme moi avec beaucoup plus de km...) donc cela me faisait un peu chier de lui mettre plein de zéro en plus surtout qu'à 40 km/h j'aurai pus photographier les fourmis ! je pensais après le faire avec un 50 dtr automatique neuf lui aussi (1600kms réel) mais bof a 55 à l'heure c'est pas le top. Donc je pense opter pour un 125. Je n'ai pas encore choisi le type, mais pour avoir fait un tour de France il y à qq années en Honda PCX , j'en ai gardé un bon souvenir en terme de visite car à 130 sur l'autoroute je laisse ça pour les plus jeunes... Adepte de nus et culottés, j'irais dormir chez vous, Pékin express,... on peux peut être échanger des infos sur nos Trip respectifs.
Je te laisse mon mail et mon tel alaintheboss@live.fr 06.12.27.86.51 à bientôt peut être
Alain

Un bon début Par Liberspirita

Le 25 octobre 2020 à 09:37

J'avais lancé ce message comme une bouteille a la mer. Et je vois que je ne suis pas le seul à rêver. Continuons a nous grouper, discuter, faire des plans sur la comète !
@frao peu importe la moto. Pourvu qu'elle puisse être chargée un minimum et capable de rouler un maximum.
@verhee oublies quand même le 50cc... 125cc me semble un minimum !

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 19 septembre 2020
Départ le 1 avril 2022 flexible
Retour le 1 mars 2023 flexible

Destinations

Albanie Arménie Géorgie Grèce Kazakhstan Mongolie Russie (Asie) Turquie (Asie)

Tags

moto

Préférences de covoyageur
Peu importe