Arménie

Roadtrip au Mexique Authentique ! Fun et Convivial !

Salut, c'est Priscilla, la nomade passionnée ! 🌎 Depuis trois ans, je parcours le Mexique avec mon camping-car de 9m, qui est aussi ma maison douillette. Mon voyage a été une véritable aventure personnelle, une quête...

13 déc. 2023 24 déc. 2023

juste partir quoi

hello :) moi c'est Esther j'ai 19 ans (bientôt 20 en mai... bonjour la vieillesse) et j'ai envie de partir vers avril mai 2023 (après on peut partir plus tard j'ai tout l'année devant moi). J'ai pas de préférence pour l...

30 avril 2023 31 juil. 2023

Tour à pied sans argent à durée indéterminée

Bonjour bonsoir à toutes et tous je me présente. Je m'appelle Jordan 29 ans passionné de survie de nature et de liberté Je suis actuellement à la recherche de personnes dans mon genre un peix foufou mais gentille pour p...

15 mars 2022 7 mai 2025

Velotrip Europe ouest-est

Salut, moi c'est Yves j'ai 38 ans et un peu de temps libre devant moi :) Du coup pour meubler j'ai comme projet de traverser l'europe à vélo avec un départ de France au printemps 2022 (avril au plus tôt). L'itinéraire n'...

4 avril 2022 30 juin 2022

Clôturé

15 juil. 2021 15 juil. 2029

Voyage avec un coequipier

Je cherche a faire un voyage plus ou moins loin avec un(e) coéquipi(ère). Je rêve d Amérique du Sud, d'Asie, d Afrique. Je cherche quelqu un de motivé et débrouillard pour faire ma route avec moi. On se débrouillerai...

30 avril 2021 30 avril 2021

Baroudeur, m'évader, un jour, je veux !

Motard quinquagénaire en rêve d'évasion. Pas de projet précis dans l'immédiat. Balkans, Moyen-Orient , Caucase, Afrique, Russie, Asie Centrale... Je n'ai aucune idée précise de destination ni de durée. Je cherche le bon...

1 avril 2022 1 mars 2023

Voyage autour du monde entre récits et collectifs

Bonjour, Je m’appelle Olwen, J’ai 28 ans, viens de Bretagne et suis en train de préparer un voyage à travers plusieurs pays , pendant ce moment j'aimerai en profiter pour articuler en partie le voyage autour de ces...

1 janv. 2021 1 janv. 2022

Tour du monde sans argent, en stop.

Salut. Moi c'est Emmanuel, j'ai 20 ans, et depuis 5 ans je rêve de voyager. 5 ans c'est long, et j'en ai marre de toujours trouver de mauvaises "bonnes excuses" pour pas partir. Donc aujourd’hui, je me motive et je fais...

1 nov. 2020 1 nov. 2030

De l'Autriche vers l'Asie Centrale

Bonjour, Je prends 3-4 mois entre juin et septembre 2020 pour un voyage à départ de l'Autriche jusqu'en Asie centrale, puis retour. Les bases du projet: sans prendre l'avion (est-ce vraiment voyager l'avion ?) et ê...

10 juin 2020 1 oct. 2020

Partage d'Amour sur Mère-Terre :-)

BonJour, Je souhaite que vous vous portez bien :-) J'ai actuellement un Bel élan pour Voyager. Je crois que 2020, sera une Belle année de Voyage et de Partage. Ce qui me tient à cœur, c'est d'avoir la possibi...

21 juin 2020 21 sept. 2020

ART et Voyage film, photos...

Hey ! Je m'appelle Marion et j'ai 31 ans. Je cherche un(e) ou coéquipier(e) de randonnée qui aimerait vivre une expérience de vie sur fond de "j'ai pas trop d'argent" et de "Ma chambre est dehors". ou chez l'habitant...