Grèce

Van life en europe

Faire le tour d'Europe en van, sans limite de temps, découvrir les grandes villes ou les petits villages jusqu'àux parc naturels, plages, montagnes . Voilà pourquoi je cherche une covoyageuse.si vous êtes intéressé n'hés...

31 oct. 2020 2 oct. 2021

Woofing moyenne/longue durée n'importe où dans le monde :)

Salut, je m'appelle Ambroise. J'ai 21 ans et suis apprenti paysagiste, je cherche un.e partenaire de voyage pour un projet de woofing (si tu ne connais pas, je t'invite à aller check ;) d'une durée minimum de quelques s...

15 sept. 2021 15 déc. 2021

Tour du monde sans argent en sac à dos

Yep les pouceux ! Une envie de s'évader du système actuel. Je pense que travailler 40 ans de sa vie pour rembourser une dette de l'état que l'on ne remboursera jamais n'est pas votre business plan pour la retraite....

18 oct. 2020 18 oct. 2023

Tour d'Europe sans argent !

Bonjour, Si toi aussi l'aventure ne te fait pas peur, que tu a une envie de liberté et une soif de découverte alors tu es bien tombé. Ayant déjà fait un voyage de ce genre il y a 2 ans, je n'ai qu'une envie c'est d...

5 oct. 2020 1 janv. 2021

Baroudeur, m'évader, un jour, je veux !

Motard quinquagénaire en rêve d'évasion. Pas de projet précis dans l'immédiat. Balkans, Moyen-Orient , Caucase, Afrique, Russie, Asie Centrale... Je n'ai aucune idée précise de destination ni de durée. Je cherche le bon...

1 avril 2022 1 mars 2023

Voyage tour du monde à pied sans argent

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien, je m'appelle rayan j'ai 19 ans et je suis du 59 dans le nord de la France. Je compte entreprendre plusieurs voyages dont celui ci car je me sens pas vivre comme tout avec le...

20 févr. 2021 1 mars 2022

Faire des voyages ponctuels

Bonjour, je m'appelle Yann, j'ai 48 ans, et je n'ai plus l'obligation de travailler. Je compte profiter de ce temps libre pour faire des voyages ponctuels avec ma petites caravane 3 places et les deux chiens. En Europe p...

27 janv. 2021 27 janv. 2021

Prends ton sac et pars découvrir le monde !

Hello, Après une petite pause je compte reprendre mon sac à dos et repartir à la découverte du monde. J'aime voyager en mode petit budget, en auto stop quand c'est possible, dormir chez l'habitant, le couchsurfing, wo...

1 oct. 2020 1 janv. 2021
France Grèce (+2)

Acolyte de trip à travers la France, le Monde

Salut à toi, à toutes et à tous! Je cherche des filles éclairées pour passer de superbes vacances, je suis disponible dès Octobre jusqu'à pas de date de retour pour partir à l'aventure! J'avais en tête de découvrir...

15 oct. 2020 1 juil. 2021

Urgent: voyage Grèce

Bonjour, Je part en Grèce du 02/10/2020, quelques jour à nauplie pour visiter la zone (assez large), puis Athènes et pour finir quelques jour à santorin. Initialement je devais partir avec une amie, mais qui a dû a...

Ce voyage est archivé
2 oct. 2020 12 oct. 2020

Paris-Istanbul à vélo

Salut tout le monde ! Je m'appelle Valentin, j'ai 22 ans. Je cherche une ou plusieurs personnes pour m'accompagner pour faire un aller retour Paris-Istanbul à vélo, en passant par la côte Méditerranéenne à l'aller,...

1 févr. 2021 25 juin 2021

On a qu'une seule vie

Salut à tous moi c'est thais j'ai 21 ans et depuis plusieurs année je reve de faire un tour du monde, de découvrir tout ce que ce monde peut nous reserver autant humainement mais aussi au niveau des paysages. Je n'est...