Grèce

Destination Grèce

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Geoffrey et je viens dans la marne à Reims. J'ai un van aménagé (ducato L2H2) avec deux lits séparés et j'aimerais trouver une personne qui m'accompagne pour partir à l'aventure.

12 août 2024 30 août 2024

Vacances "extra" ordinaires tous frais payés

Hello ! Moi c'est Hippolyte, j'ai 25 ans, je suis en situation de handicap, Infirme Moteur Cérébral, depuis ma naissance et diabétique de type 1. Cette année, je me lance un défi : rencontrer quelqu'un et partir avec cet...

5 août 2024 15 août 2024

interrail

Helloooo :), Je suis à la recherche d'un.e co-voyageur.se pour une aventure Interrail à travers l'Europe. Je suis une étudiante de 23 ans et je n'ai pas de dates fixes pour le départ ni pour la durée du voyage. N...

5 août 2024 31 août 2024

City trip ou vacances découverte 🌎

Bonjour, moi c’est Sofia 33 ans en cdi dans le secteur touristique (BE). Fatiguée d’attendre les amies indécis. La vie est trop courte et je voudrais profiter pour découvrir plusieurs destinations. Je cherche donc des pe...

23 sept. 2024 29 sept. 2024

Defi d'une vie

Bonjour, Je me presente, moi c'est Loan, j'ai 18 ans et J'ai pour projet de partir a travers le monde sans argent a partir du 8 Juillet afin de decouvrir de nouvelles ethnies, des paysages... C'est egalement un moyen...

8 juil. 2024 31 août 2025

Boucle jusqu'en Grèce par l'Italie et les Balkans à vélo !

Holà ! J'ai prévu de partir jusqu'en Grèce en passant par l'Italie (en ferry), puis de revenir par les Balkans. Je pars avec un VAE car j'emmène mon chien de 25 kg, une remorque de 15 kg et environ 10 kg de croquettes...

15 juil. 2024 20 oct. 2024

Santorin & Paros

Je m'appelle Yanis et je recherche une compagne de voyage pour visiter Santorin, Paros et Athènes. Elle doit aimer la bronzette et poser comme modèle photo. Le voyage est prévu du 24 juin au 7 juillet. Elle n'aura à...

24 juin 2024 7 juil. 2024

Tour du monde en moto

Bonjour, Noé 29 ans, chef d'entreprise. Ayant toujours eu l'envie de traverser le monde en long, en large et en travers, autant le faire en moto et arpenter les sentiers les plus reculé ! Je n'ai encore aucunes destina...

1 nov. 2025 10 mai 2028
Brésil Canada (+12)

À la recherche d'un petit groupe de voyageurs :)

Bonjour, je m'appelle Florian, j'ai 22 ans. Je voyage avec ma compagne Maria de 20 ans, nous avons 2 chiens. Nous descendons actuellement toute la côte espagnol pour rejoindre le Portugal. Nous aimerions ensuite voyage...

26 févr. 2024 1 sept. 2026

INTERAIL EN MAI 2024

Salut à tous et à toutes, j'ai 21 ans, je m'appelle Noée et je suis à la recherche de personne intéressé pour visiter l'Europe de l'Est, et autre grâce au pass interrail, je suis ouverte à toutes propositions mon voyage...

5 mai 2024 2 juin 2024

Voiyage en grece

Bonjour ,je part en Grèce entre le 01/06/2024 et le 14/06/2024 Je cherche donc un ou des compagnons de route qui aimerais visiter les temples et également les iles des Cyclades Imprevu et discussion longue au rdv...

1 juin 2024 14 juin 2024

Découverte du monde

Bonjour, moi c’est Léa et j’ai 21 ans. Je souhaite réaliser mon plus grand rêve, parcourir le monde pour découvrir les plus beaux paysages et les différentes cultures qui existent sur cette petite boule flottant dans l’e...