Roumanie

Voyage tour du monde à pied sans argent

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien, je m'appelle rayan j'ai 19 ans et je suis du 59 dans le nord de la France. Je compte entreprendre plusieurs voyages dont celui ci car je me sens pas vivre comme tout avec le...

20 févr. 2021 1 mars 2022

Faire des voyages ponctuels

Bonjour, je m'appelle Yann, j'ai 48 ans, et je n'ai plus l'obligation de travailler. Je compte profiter de ce temps libre pour faire des voyages ponctuels avec ma petites caravane 3 places et les deux chiens. En Europe p...

27 janv. 2021 27 janv. 2021

Paris-Istanbul à vélo

Salut tout le monde ! Je m'appelle Valentin, j'ai 22 ans. Je cherche une ou plusieurs personnes pour m'accompagner pour faire un aller retour Paris-Istanbul à vélo, en passant par la côte Méditerranéenne à l'aller,...

1 févr. 2021 25 juin 2021

Un Road trip de 10 mois pour visiter Suisse Allemagne Autriche République Tchèque Slovaquie Bulgarie Roumanie et Grèce retour par l'italie

Bonjour je m'appelle jean paul 62 ans . Je viens de passer une année en Espagne Alicante 2018 Une année au Maroc 2019 Une année au Portugal Je passe du sac à dos à la voiture. Je possède un break peugeot diesel av...

1 sept. 2020 30 juin 2021

Voyager a travers le monde

Je suis Celia , j'ai 18 ans et mon plus grand rêve est celui de parcourir le monde , découvrir ses cultures , ses paysages et tout ce qu'il peut nous offrir . Je suis passionnée de découverte et d'aventures et je cherche...

17 sept. 2020 10 juin 2021
Fidji Finlande (+23)

TDM en stop

Salut à tous, moi c'est Axel j'ai 27 ans, j'ai depuis pas mal d'année déjà, l'envie de faire le tour du monde en stop. j'ai pour projet de partir début 2021 mais je suis flexible sur les dates. je souhaite pendant ce v...

1 avril 2021 1 nov. 2025

Tour du monde sans argent

Salut moi c'est Dorian j'ai 28 ans , cela fait des années que je veux partir à l'aventure sans argent, ou du moin très peu , faire du woofing et travailler sur la route, ce déplacer en stop et dormir en tente ou faire du...

1 mai 2020 1 mai 2025

Tour du monde sans argent, en stop.

Salut. Moi c'est Emmanuel, j'ai 20 ans, et depuis 5 ans je rêve de voyager. 5 ans c'est long, et j'en ai marre de toujours trouver de mauvaises "bonnes excuses" pour pas partir. Donc aujourd’hui, je me motive et je fais...

1 nov. 2020 1 nov. 2030

TDM 2021 - Là où le vent nous portera

À ma/mon futur compagnon de voyage, Je m’appelle Eddy, 25 ans, du ch'nord de la France ! Après plusieurs années d'études et à la suite de quelques voyages en solitaire.. Je suis poussé par l'envie de voyager dans...

1 janv. 2021 1 janv. 2024

road trip de plusieurs mois en Europe

Bonjour, Je recherche quelqu’un de disponible plusieurs mois en 2021 pour visiter l'Europe du sud-est avec mon camion aménagé (ou le véhicule de mon co-équipier/ère). Au programme, une découverte globale de ces pay...

1 mars 2021 1 nov. 2021

De l'Autriche vers l'Asie Centrale

Bonjour, Je prends 3-4 mois entre juin et septembre 2020 pour un voyage à départ de l'Autriche jusqu'en Asie centrale, puis retour. Les bases du projet: sans prendre l'avion (est-ce vraiment voyager l'avion ?) et ê...

10 juin 2020 1 oct. 2020

Autour de l'europe sans argent.

Seulement avec notre sac a dos et notres sourire partons autour de l'europe faire des rencontre inoubliable. Allons ou le vent nous mênes. Sans argent, prouvons au monde que voyagé est a la porté de tout le monde ! G...