Bonjour, j'ai 29 ans , en fin d'année (novembre 2018) mon contrat prend fin et je pars pour quelques mois (idéalement un an, peut être plus) à travers l'Europe pour répondre à une vieille soif de liberté.

Je vous invite à bord de Tapio, mon camion aménagé, en référence à un dieu de la foret dans la mythologie finnoise, car un de mes buts serait de faire le tour de la mer Baltique en passant par la belgique /pays bas /danemark et remonter en suède par la cote Est jusqu'en Finlande (et pourquoi pas pousser jusqu'au nord de la Norvège pour atteindre le Cap Nord?). L'idée serait de vivre quelques semaines dans les forets de Finlande avant de reprendre la route.

En attendant le prochain printemps pour finaliser ce projet, je propose entre novembre 2018 et février 2019 de rouler en France / Europe du sud (Italie, portugal, espagne...) pour profiter des conditions plus clémentes.

J'ai mis de l'argent de coté, essentiellement pour l'essence (il consomme, le dieu de la foret!), mais habituée aux randonnées, treks et à la vie en foret, je compte surtout me débrouiller avec la nature et la récupération pour me nourrir. Donc sauf imprévu, plutôt petit budget.

Si mon projet vous intéresse, n'hésitez pas à me joindre!

Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 15 avril 2018
Départ le 1 décembre 2018
Retour le 1 décembre 2018 flexible

Destinations

Danemark Estonie Finlande France Lettonie Lituanie Norvège Pays-Bas Suède

Tags

Retrouvez les covoyages sur Facebook