Finlande

Roadtrip moto Cap Nord

Bonjour, Motard en trail, 52 ans (dept 27), départ prévisionnel 21/06 retour 12/07 max. Destination Cap-Nord par la suède et Finlande, retour par la Norvège... Si projets sur le même parcours au même dates, partage...

21 juin 2020 12 juil. 2020

Road Trip Europe Sac a dos

Bonjour à tous ! Je recherche une personne qui aimerait faire un road trip en sac a dos a travers l’Europe. Dormir chez les gens, ou en auberge de jeunesse, travailler, faire du woofing, nimporte^^ juste PARTIR! Pa...

1 mars 2020 1 juin 2020

Roadtrip en woofing dans les pays scandinaves

Salut! je m'appelle Laurine j'ai 21 ans et cette année j'ai décidée de partir une année en woofing et touriste! Je pars 1 mois en Finlande, 1 mois en Suède et 1 mois en Norvège découvrir les merveilles de la Scandinavi...

15 janv. 2020 15 août 2020

Road trip Europe du nord en voiture

Bonjour, Je me prénomme Joe et j’ai 61 ans. J’ai déjà fait quelques road trips (notamment Royaume Uni, Espagne, Italie, Belgique, RFA, Pays-Bas, … il y a bien longtemps, 2 dans le sud marocain, 2 en Norvège, … plus...

1 juin 2020 20 août 2020

Partir sans connaitre la fin...

Salut, moi c'est Lancelot 23 ans et après quelques voyages à droites à gauches je veux plus. Mon quotidien ne me convient plus et j'ai besoin de partir voir autre chose car il y a encore tant de chose à découvrir. J'ava...

1 sept. 2020 1 sept. 2020

Road Europe du nord, découverte et partage, en toute liberté.

Ce voyage est clôs
1 juin 2020 15 août 2020

A l'Aventure Compagnons !

Hey! Salutation voyageur ! Je me libère de mes fonctions les 60 prochaines lunes, et souhaite jouir de cette période pour me saisir de ma besace et arpenter les contrées du vieux continent ! A la recherche d'un...

5 janv. 2020 1 mars 2020

Envie de partir

A partir de août 2020 j'aimerais faire un voyage, j'ai plusieurs destinations qui me plaisent mais j'avoue que new-york est en tête de liste Je n'ai pas de dates précises N'ayant jamais voyagé je cherche une voir des p...

3 août 2020 31 août 2020

Emerveillement

Photographe de nature, je cherche une personne avec qui partager cette aventure de un moi en Finlande à Kuusamo. Le logement prévu est une cabane au bord d'un lac . Des randos plus ou moins longues et des temps de repos,...

1 mars 2020 3 avril 2020

Road trip autour du monde

Salut a tous je m’appelle Clara et j’ai 19 ans. Comme beaucoup de jeunes j’ai un rêve: m’acheter un van et partir explorer le monde entier, traverser tous les continents, découvrir différentes cultures... J’aimerais part...

1 sept. 2020 1 sept. 2021

Tour du monde en van !

Ahoy ! Laissez-moi détailler le projet, mes moyens actuels pour y parvenir et dire un peu qui je suis pour voir si vous pourriez me supporter le temps de ce voyage ! Je commence en précisant que je suis OK pour ne pa...

15 sept. 2020 31 août 2021

Un hippie de plus :)

Yo, moi c'est Loris j'ai 18ans je cherche une ou plusieurs personnes pour un projet que j'aimerais vraiment faire. En gros j'aimerais faire un road trip en Europe pour commencer, bien sur on se mettrais d'accord sur o...