Suède

Tour d'Europe sans argent !

Bonjour, Si toi aussi l'aventure ne te fait pas peur, que tu a une envie de liberté et une soif de découverte alors tu es bien tombé. Ayant déjà fait un voyage de ce genre il y a 2 ans, je n'ai qu'une envie c'est d...

5 oct. 2020 1 janv. 2021

Tour du monde sans argent en sac à dos

Yep les pouceux ! Une envie de s'évader du système actuel. Je pense que travailler 40 ans de sa vie pour rembourser une dette de l'état que l'on ne remboursera jamais n'est pas votre business plan pour la retraite...

1 oct. 2020 1 oct. 2022

Suède pour le premier de l'an

Bonjour, je veux faire un mini road trip au nord de la Suède après Noël 2020 et pour 5 à 12 jours. Objectif, le grand nord au delà du cercle polaire en louant une voiture à Stockholm et retour à Stockholm. Nuit en auberg...

27 déc. 2020 7 janv. 2021

Voyage tour du monde à pied sans argent

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien, je m'appelle rayan j'ai 19 ans et je suis du 59 dans le nord de la France. Je compte entreprendre plusieurs voyages dont celui ci car je me sens pas vivre comme tout avec le...

20 févr. 2021 1 mars 2022

Prends ton sac et pars découvrir le monde !

Hello, Après une petite pause je compte reprendre mon sac à dos et repartir à la découverte du monde. J'aime voyager en mode petit budget, en auto stop quand c'est possible, dormir chez l'habitant, le couchsurfing, wo...

1 oct. 2020 1 janv. 2021
France Grèce (+2)

Acolyte de trip à travers la France, le Monde

Salut à toi, à toutes et à tous! Je cherche des filles éclairées pour passer de superbes vacances, je suis disponible dès Octobre jusqu'à pas de date de retour pour partir à l'aventure! J'avais en tête de découvrir...

15 oct. 2020 1 juil. 2021

Tour d'Europe sans argent !

1 oct. 2020 31 mars 2021

Envie de voyage

Hello, je m'appele Robin j'ai 21 ans bientôt 22 .. je cherche un(e) co voyageur(euse) pour partir quelques semaines voir quelques mois ... J'ai pas encore de vrai projet et ducoup je suis ouvert aux propositions.. J'aim...

1 sept. 2020 2 sept. 2020

RoadTrip Sac à Dos Europe

Bonjour, je suis à la recherche d’une personne ou plusieurs qui souhaite partir a l’aventure en sac a dos. J’aimerais faire l’Europe pour commencer, partir avec un minimum d’argent, faire le plus de job nourri logé payé....

1 oct. 2020 7 mai 2021

Voyage en van

Hello les voyageurs, après quelques années à Mayotte, Reunion et Madagascar, la fièvre du voyage remonte en moi. Depuis j'ai équiper mon petit camion (Peugeot expert) et souhaite faire un road trip avec ce dernier. Si...

1 sept. 2020 1 juil. 2021

Road trip de fou en Norvège et Suède principalement!

Salut salut! On est 2 et on compte partir en road trip de 3 semaines/un mois cet été en Norvège et Suède. Parfait pour les budgets serrés (entre 700 et 900 euros pour un mois), on a déjà la voiture. Au programme décou...

10 juil. 2020 31 août 2020

Trip en Europe (du nord)

Hello 😀 Je m’appelle Celine, j’ai 26 ans et je viens de Strasbourg ! Je cherche 1 ou des compagnons de route pour voyager avec moi en Europe ! Le nord me tente pas mal, mais si vous avez d’autres suggestions pas de...