Grenade

Les îles Grenadines en Catamaran

Hello !!! Nous partons pour 8 jours dans les îles Grenadines en Catamaran a partir du 24 novembre 2022 (départ depuis la Martinique) A bord : le skipper expérimenté Mathieu (38 ans) et moi Elodie (36...

24 nov. 2022 2 déc. 2022

Tour du monde sans argent

Salut moi c'est Dorian j'ai 28 ans , cela fait des années que je veux partir à l'aventure sans argent, ou du moin très peu , faire du woofing et travailler sur la route, ce déplacer en stop et dormir en tente ou faire du...

1 mai 2020 1 mai 2025

Partir vivre sur une île

Bonjour à tous, Je suis un jeune homme de 28 ans vivant dans la région parisienne. Peut-être que vous allez me prendre pour un fou, mais si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à me contacter :) Je cherche un ou un...

1 oct. 2020 1 oct. 2025

Tour du monde à pied

Bonjour je m'appelle maxime, j'ai 24 ans originaires du nord de la France, j'adore le sport ( dépassement de soi). Je suis facile a vivre, d'humeur plutôt taquine. Amoureux de la nature et des animaux. Je suis non fumeu...

Ce voyage est clôs
1 janv. 2020 1 janv. 2025

Tour du monde plongée

Bonjour, Je pars pour un tour du monde de plus ou moins 2 ans, à partir d'octobre 2019. Je compte explorer un maximum des plus beaux sites de plongée sous marine au monde et apprendre tout ce que je pourrai auprès des...

24 oct. 2019 15 déc. 2021

n'importe où

Salut, J'ai posté une annonce pour partir au Pérou les deux mois d'été 2019 et trouver des co-voyageurs, parce que j'avais envie d'apprendre l'espagnol et surfer :). Maiiis si je trouve Personne, peut-être bien qu...

Ce voyage est clôs
1 juil. 2019 31 août 2019

De Marseille Dispo de sept 2019 à mai 2020

Salut à tous ! Audrey 31 ans de Marseille. Passionnée de voyages en tout genre. J aime autant faire du farniente que des randonnées, j'adore la nature, montagne et foret autant que plage et mer. Je suis une fan du m...

15 sept. 2019 1 mai 2020

Soleil juste soleil-du bonheur et autres îles ensoleillées

Hey ! Je suis en vacances très très prochainement mes projets sont ouverts juste bouger pendant les vacances , ça te dis de parler? : ) J'ai 18 ans et limité seulement par mes études et le rêve. .j'adore voir du mon...

25 oct. 2018 4 nov. 2018

Tour du monde budget très restreint

Bonjour ! Je m'appelle Victoria, j'ai 21 ans et je cherche à partir faire un tour du monde avec un budget très restreint, par la j'entends une réserve d'urgence mais c'est tout. L'idéal serait de partir en février et...

1 févr. 2018 1 sept. 2018

TRAVAILLER POUR LES DEUX SEMAINES DES VACANCES DE NOEL 2017

Bonjour Je m'appelle Marine et je suis étudiante à Limoges. J'aimerais trouver un travail saisonnier à l'étranger pour cette période. Si quelqu'un connaît un bon plan, et puis en même temps ce serait intéressant de par...

23 déc. 2017 8 janv. 2018

Au moins un ans

Bonjour! Ayant fini les études, travaillés dans la foulée et célibataire aujourd'hui; je souhaiterai voyager un maximum avec un sac à dos et du courage. J'ai 30ans donc plus bcp de temps cependant je me donne 1ans et...

Inconnue 10 nov. 2019

Transatalantique

Bonjour, Nous sommes un couple Breton vivant à Lille âgé de 27 ans et à la recherche d'aventure. Benoît a fait 15 ans de voile à Brest dont 4 ans au pôle France mais jamais de transat. Il a fait plusieurs régates autou...