Afrique du Sud

A la recherche d'un roadtrip début-mi 2024

Salut à tous, Je m'appelle Quentin, j'ai 25 ans et je souhaite effectuer un roadtrip en 2024 d'une durée d'environs 3 semaines... J'avais pour projet de partir en Chine vers mars mais dernièrement les demandes de v...

7 févr. 2024 1 mars 2024

Surf en Afrique du Sud décembre 2023

Hello! Si un séjour surf et safari en Afrique du Sud t'intéresse, n'hésite pas à me contacter. Je compte partir pendant les fêtes de fin d'année pour profiter du soleil!

25 déc. 2023 1 janv. 2024

Tour du monde/Europe… à voir où la vie nous mènes!

Bonjour, Pour commencer je me présente , je m'appelle Margaux, j'ai 21 ans. je suis une fille de la campagne qui adore la nature. J'ai réalisé 3 ans d'apprentissage dans des fermes (chèvres, moutons) je monte à cheval,...

1 sept. 2024 1 août 2025

Voyage courant décembre

Salut je m appelle gregoire j ai 24 ans je suis cuisinier et je travaille depuis longtemps sans jamais avoir pris de pause ,j ai démissionner pour décembre et je cherche à trouver 1 ou plusieurs personnes motivées pour...

1 janv. 2024 31 août 2024

Tour du monde

Bonjour, Nicolas 24 ans (en 2023) je cherche un ou une compagnon de route pour m'accompagner lors d'un tour du monde pendant un an. Voyage en sac a dos, au plus près du réel pour se dépayser un maximum. Je souhaite décou...

1 févr. 2025 1 févr. 2026

Tour du monde à vélo / 1er janvier 2030

Bonjour, je m'appelle Marc, j'ai à ce jour 58 ans, j'en aurai donc 65 en 2030. Je me dis que je ne peux pas quitter ce monde (le + tard possible!) sans en avoir fait le tour. Je cherche du monde pour m'accompagner...

1 janv. 2030 1 janv. 2035

Voyage en duo

Bonjour, j'ai actuellement 44ans en cdi. Je n'ai plus personne a charge donc je trouve que ces le moment idéal pour réaliser mon projet de faire le tour du monde. Pour cette première expérience j'ai le projet d'acheter u...

1 sept. 2024 1 sept. 2024

Jsp où mais je veux partir à l’aventure :)

Alors moi c’est Melvyn, j’ai 22 ans. Je fais une pause dans mon parcours pro, jusqu’à mi 2024. Je rêve que d’une seule chose voyager, partir à l’aventure et surtout rencontrer des nouvelles cultures ! Je suis ouvert à...

31 août 2023 1 sept. 2024

Road trip découverte farniente fiesta

Hello, Je suis Elisabeth, 30 ans, fan de voyages ! J'aimerais découvrir une partie d'un continent, les destinations ne sont pas fixées car toutes les cultures m'intéressent :) Je parle anglais portugais et espagnol...

1 sept. 2023 30 nov. 2023

Road trip entre deux filles de la vingtaine pour découvrir et faire la fête

Bonjour je m’appelle Lola j’ai 23 ans je viens du sud de la France. Je suis saisonnière donc je travaille tous les ans de avril à octobre mais les autres 6 mois d’hiver je suis totalement libre pour voyager. J’ai déjà...

8 janv. 2024 4 mars 2024

Voyages (photos) d'un mois en Afrique, Amérique du sud, Asie, ... tout au long de 2023, 2024

Bonjour, Je m'appelle Philippe, je suis retraité, j'ai bientôt 67 ans et je cherche un compagnon / une compagne de voyage qui a un peu les mêmes attentes que moi : découvrir de nouveaux pays, faire de nouvelles rencontr...

4 sept. 2023 4 oct. 2023

tour d'aurique du sud en deux mois

découvrir toute l'Afrique du Sud en deux mois en bougeant toutes les semaines en bus ou train, dormant dans des auberges de jeunesses et découvrant toutes les plus grandes villes et plus beaux coins d'afrique du sud . S...