Algérie

Road trip autour du monde

Salut je m’appelle Clara j’ai 19 ans. Comme beaucoup de personne je rêve de partir en road trip en van pour faire le tour du monde, découvrir tous les continents, différents pays et différentes cultures. La majeure...

1 nov. 2020 1 nov. 2021

reliez Nîmes à Arris ( Algérie)

Cherche personne(s)pour le départ courant mi-juin 2020, Pour faire ce trajet en vélo, longer la côte espagnole, traversé Gibraltar, une partie de la côte marocaine, et rentrée en Algérie, et traversé de l'algerie pou...

15 juin 2020 15 juin 2020

TDM complet sans temps prédéfini et sans argent

Bonjour à tous, Je me prénom Lucas 21 ans. Ancien militaire dans une unité de forces speciales, j’ai décidé d’arrêter un travail qui m’as semblais dénuée de son sens pour réalisé mon rêve. Je vis au jour le jour. Rigo...

1 janv. 2020 1 janv. 2023

Trek Djanet ( Sahara de l'Algérie)

Bonjour, Je m’apprête à visiter avec des amis le sud de l’Algérie, Djanet. Nous avions prévus de partir à 4, mais deux de nos amis nous abandonnent pour des raisons personnelles. Donc, je recherche leurs remplaçant...

27 déc. 2019 3 janv. 2020

test

23 sept. 2019 27 sept. 2019

Tour du monde à pied

Bonjour je m'appelle maxime, j'ai 24 ans originaires du nord de la France, j'adore le sport ( dépassement de soi). Je suis facile a vivre, d'humeur plutôt taquine. Amoureux de la nature et des animaux. Je suis non fumeu...

Ce voyage est clôs
1 janv. 2020 1 janv. 2025

Voyage sans retour

Bonjour homme de 58 ans de Bruxelles de forte corpulence mais j'aime marcher et je suis très courageux et j'ai un moral assez fort, je cherche une ou un ou des co voyageuse (eur) l'âge et le physique pas d'importance tou...

10 sept. 2019 9 juil. 2026

voyage à vélo d'une durée de 2 mois

Je suis d'origine chinoise, doctorat à Paris IV, et j'habite à Paris. Je projette de faire un périple à vélo d'une durée de 2 mois. Actuellement j'attend mon comité de thèse, et le départ pourrait avoir lieu une fois me...

1 juil. 2019 1 sept. 2019

n'importe où

Salut, J'ai posté une annonce pour partir au Pérou les deux mois d'été 2019 et trouver des co-voyageurs, parce que j'avais envie d'apprendre l'espagnol et surfer :). Maiiis si je trouve Personne, peut-être bien qu...

Ce voyage est clôs
1 juil. 2019 31 août 2019

Road trip autour du monde :)

Bonjour, je reecris mon annonce car sa bug :-/ Je me prenomme Anthony, jai 27 ans, et je vis pour le moment dans le var. Je suis quelqu'un qui a besoin de bouger, de rencontrer du monde, tres sociable, je parle a tout...

1 mars 2019 1 mars 2019

Road trip autour du monde :)

Inconnue 1 mars 2022

tout laisser pour tout recommancer

bonjour , si toi aussi tu veut quitter la France pour un autre pays ,européen ou pas . que tu aimerais découvrir le monde ,les peuples et les cultures , que tu n'est pas trop feignants pour trouver du travail sur plac...