Turquie (Europe)

Cherche compagnon de voyage - TURQUIE

Bonjour, je suis un homme , j'ai 22 ans. J'aimerais partir en turquie du 18 mai au 25 mai dans ces eaux là et quoi de mieux que d'avoir une personne avec qui le faire. je serais partant pour faire istanbul, antalya vo...

18 mai 2024 25 mai 2024

Tour du monde en auto-stop et faible budget pour se rapprocher des locaux !

Bonjour, je m'appelle Baptiste. J’ai bientôt 24 ans et ce qui me fait vivre est le voyage. Depuis que j’en suis tombé amoureux, j’ai réalisé un tour de France et un tour d’Europe en stop et sans argent avec un ami. Et là...

1 mars 2024 16 juin 2029

La tête dans les étoiles et les deux roues sur terre... Juste envie de profiter et de découvrir le Monde à vélo

Bonjour à toutes et tous, Eddie, girondin d adoption, artiste dans l'âme... Avec pour moyen de locomotion principal depuis 2016, qu il vente qu il pleuve ou qu il neige, le vélo ! :) Depuis quelques temps et toujo...

1 janv. 2024 1 déc. 2024

[Madère/Egypte/Jordanie/Turquie-18/09]

Bonjour à tous, Plan voyage : Je compte partir en voyage sur une destination européenne ou proche (type Egypte). Mes dates sont flexibles, mais je souhaiterai partir le 18/09, ou éventuellement un peu après. Et je dois...

18 sept. 2023 9 oct. 2023

À l'aventure en Turquie ( et + ? )

Hello, je m'appelle Justine et j'aurais 28 ans en septembre. J'ai déjà pas mal voyagé seule en Asie ( Vietnam Thaïlande inde Sri Lanka Malaisie Bali ) et j'étais partie pour recommencer.. Mais j'ai envie de voyager d'une...

21 janv. 2023 21 janv. 2024

La turquie en solo ou à deux ?

Hello, je pars en turquie et je cherche un/une covoyageur/se pour cet été !

12 juil. 2023 12 août 2023

S’en aller loin d’ici

Salut, je m’appelle Walid, bientôt 22 ans vivant vers Toulouse et j’ai pour projet de m’en aller explorer le monde et partir le plus loin possible et le plus longtemps avec un sac à dos seulement et sans devoir compter s...

1 août 2023 1 août 2024

Road trip à vélo en Europe

Salut à toi ! Moi c’est Tim, j’ai 26 ans, je viens du sud et dès cet été je compte partir sur les routes d’Europe à vélo, sans destination précise, sans date de retour non plus ! Ayant déjà effectué un voyage « test » pe...

1 août 2023 1 août 2023

Du stop jusqu'en Turquie

Salut tout le monde, Je m'appelle Loïc j'ai 24 ans et après quelques expériences de voyage en stop en Suisse et en France je veux désormais aller plus loin et partir de Suisse pour rejoindre la Turquie en autostop en...

1 mai 2023 1 mai 2023

Long voyage a travers l'Asie

Salut ! Je m'appelle Vincent, j'ai 24 ans et je suis depuis quelques mois en voyage vers l'Asie de l'est. Je me déplace surtout à pied et en stop, parfois en bus et dors en tente, chez l'habitant, couchsurfing ou auberge...

1 avril 2023 1 mars 2024

Hey la Turquie

Salut!! Je suis Alexia ! J’ai enfin l’envie de prendre mon courage à demain et de voyager ( je dis ça car j’ai trop peur de l’avion oup’s) Mais y aller toute seule .. mauvaise idée! Alors pourquoi pas trouvé dès comp...

23 juil. 2023 27 juil. 2023

Changer d'air

Bonjour la compagnie ,pour fêter la nouvelle année je voudrais bien visiter une ville différente de Paris a plusieurs ,laisser moi un message pour se jouindre et pour se donner rendez-vous.