Vanuatu

PVT Australie 1 an ou +, découverte des alentours et pourquoi pas PVT Canada à suivre :)

Salut les voyageurs! Je m'appelle Sosthène (ou Nad mon surnom), j'ai 33 ans, et je viens de tout plaquer (ex, maison, boulot) pour partir à l'aventure en PVT. Et quoi de mieux pour aller chercher la chaleur, le Soleil...

30 août 2024 30 juin 2027

Voyage à vélo autour du monde

Je me présente, Fabrice, 32 ans (en 2022), 10 doigts de pieds. Je pense en ce moment qu'avec qu'une seule vie, je vais en profiter pour partir à la découverte de notre belle planète (enfin ce qu'il en reste) avec mon vél...

1 avril 2030 1 avril 2034

Grand voyage, sorte de tour du monde avec moi !

Hello ! Je me présente Anaïs-Amy, 24 ans arrivé la date grand départ. Je suis de nature joviale, curieuse, contente, contente, joviale, à l’écoute, partante pour tout. 🙃 Je sors d’une formation au métier d’actri...

1 oct. 2022 1 sept. 2023

Partons en Polynésie, les îles y sont paradisiaques !

Retraité en proche banlieu parisienne, plein d'énergie, positif, curieux; mon épouse ne veut plus faire de long voyage et évite les pays chauds; j'ai donc choisi de réaliser, seul ou en compagnie, tous les voyages de rêv...

22 sept. 2022 12 oct. 2022

2 semaines en Polynésie française

Salut, Moi c'est Solana 21 ans. Je poste cette annonce car j'aimerais trouver un compagnon de voyage qui voudrais bien m'accompagner 2 à 3 semaine en Polynésie française. Pour faire des randonnées, aller à la rencontre...

17 sept. 2021 30 sept. 2021

Tour du monde en préparation

Bonjour à tous, Suite à mon premier voyage seul en Thïalande, j'ai eu une prise de conscience sur ma vie au retour et ai commencé à reflechir sérieusement à l'idée d'aller explorer le monde. L'idée serait de partir...

1 mai 2020 1 janv. 2022

VDI - Voyage à durée indéterminée

Che, 21 ans et en préparation de ce qui sera l'aventure d'une vie. Mon plan est simple, partir sur la fin d'année 2020 pour un tour du monde armé de mon naturel, d'une tente et du contenu de mon sac sans date de retou...

1 sept. 2020 2 sept. 2020

Le bon voyageur n'a pas d'itinéraire ni même l'intention d'arriver (Lao Tseu)

Je continue le tour du monde en voilier. Actuellement à Tahiti, je propose un embarquement à une équipière aimant les cultures et la mer. Si tu es comme moi vraiment disponible de ton temps, contacte moi par mail (mari...

4 août 2019 4 août 2030

Tour du monde plongée

Bonjour, Je pars pour un tour du monde de plus ou moins 2 ans, à partir d'octobre 2019. Je compte explorer un maximum des plus beaux sites de plongée sous marine au monde et apprendre tout ce que je pourrai auprès des...

24 oct. 2019 15 déc. 2021

Tour du monde en voilier confort avec de longues escales dans les plus belles baies de notre planète

Parti depuis 5 ans je continue le tour du monde. En escale à Tahiti je propose un embarquement à une équipière aimant les cultures la mer et les plus belles plages. Contact par mail marifa473@gmail.com Par messenger...

30 juin 2019 6 mai 2022

Road Trip: Asie/ Amérique latine/Océanie...

Salut à tous ! Moi c’est Victoria, 22 ans, je n’ai pas de projets précis mais je veux voir du pays et bouger dans le monde. Idéalement je voudrais faire un road trip en Amérique latine, en Asie et Océanie ; sans date...

10 mai 2019 1 juin 2020

TOUR DU MONDE

Coucou tout le monde ! On se présente Enzo et Joy respectivement 20 et 25 ans. On a pour projet de partir en tour du monde à partir de septembre 2020 pour une durée d’environ 10-11 mois. On a déjà fait une ébauche des pa...