République tchèque

1er road trip : Porgugal / Sud Espagne / Europe / 20 mois

Bonjour, Je suis un homme de 52 ans, ancien chef d'entreprise pendant 25 ans. A l'époque, mon but était la chasse au pognon, mais un jour, la vie m'a remise les pieds sur terre suite un accident. J'ai donc décidé...

1 sept. 2023 1 sept. 2025

Un tour d’Europe en train :)

Salut à toi ! Je suis à la recherche d’une personne souhaitant elle aussi voyager au fil de l’Europe durant le mois d’août ! Pas de planning fixe, ouverte à toute proposition. Nous pouvons faire une partie du voyage ense...

1 août 2022 25 août 2022

Un backpack et c'est parti!:) - Dates & durées flexibles

Salut!!! :) Je m'appel Tiziano j'ai 26 ans. J'envisage de visiter plusieurs pays cet été, et pourquoi pas en interail. Je suis dispo tout le mois d'août. Un peu plus sur moi et mes voyages: J'ai voyagé solo l'an der...

1 août 2022 31 août 2022

Un Tour d'Europe en vélo 🤩🤩 début août jusqu'à je sais pas quand 😁

Bonjour a tous , je me présente je m'appelle Sylvain j'ai 26 ans je finis un contrat de travail fin juillet et je me suis au lieu de rien faire chez moi go faire un tour d'Europe en vélo incroyable 😁 en partant de Lille...

5 août 2022 25 nov. 2022

Prague juin 2022

Bonjour, Je serais à Prague du 31 mai 22 au 19 juin 22. Si vous avez prévu d'y séjourner pendant cette période et que vous êtes intéressés pour partager une visite, aller boire un verre, aller au resto et découvrir...

31 mai 2022 19 juin 2022

Europe

Bonjour, je m'appelle Florian et j'ai 27 ans. J'ai une grande envie d'explorer l'Europe sur des weekends ou sur un court séjour (5-7 jours), je suis également flexible sur le mode de voyage (sac à dos, hôtel, farnient...

15 avril 2022 29 mai 2022

Voyage à vélo

Je partirais d'Alsace pour trois semaines visiter l'Allemagne du Sud, peut-être jusqu'à Prague. Cela peut prendre la forme d'une boucle ou retourner en France en train par exemple. J'aime allier le côté sportif , le...

20 juin 2022 10 juil. 2022

Tour de l'Europe

Hey je m'appelle Nina et j'ai 20 ans. Actuellement marre des études, j'ai envie de faire une pause afin de me retrouver et de retrouver le vrai sens de la vie sans tout ce matériel que nous possédons. Revenons donc aux b...

27 juin 2022 27 déc. 2022

Le tour d'Europe en auto-stop et sans argent !

Bonjour, Je m'appelle Baptiste, j'ai 21 ans et j'habite près de Lille dans le Nord de la France. J'ai compris depuis quelques années que cette société ne me conviendrait pas et que une routine boulot-dodo me ferait...

1 mars 2022 31 juil. 2022

En avant l'aventure !

Ohayo les aventuriers ! Je me suis inscris juste là, en fait, y a cinq minutes pour être franc. Du coup, petit topo vite fait pour me présenter un peu. J'm'appelle Benjamin, 25 ans, niveau taff et études, on s'en moq...

15 mai 2022 15 févr. 2023

Tour d’Europe pendant 6 mois (+Woofing) 🌍

Bonjour, Je m'appelle Sullyvan, j’ai 23 ans et voyager pour moi est vitale 🙃 Si toi aussi l'aventure ne te fait pas peur, que tu a une envie de liberté et une soif de découverte alors tu es bien tombé. Ayant dé...

1 oct. 2021 31 mars 2022

Road trip de l'Europe à l'Asie en camion !

Hello ! Je m'appelle Adrien j'ai 23 ans et je commence à réaliser mon rêve, je m'explique ! j'me présente en 2/2 : Je suis un passionné de musique et me déplace rarement sans ma guitare, je suis aussi adepte des s...