Belgique

Tour d'Europe sans argent !

Bonjour, Si toi aussi l'aventure ne te fait pas peur, que tu a une envie de liberté et une soif de découverte alors tu es bien tombé. Ayant déjà fait un voyage de ce genre il y a 2 ans, je n'ai qu'une envie c'est d...

5 oct. 2020 1 janv. 2021

Dispo pour accompagner voyageur(se) à vélo

Bonjour, Je suis dispo si vous avez besoin d'un compagnon de voyage. J'ai une remorque, j'ai de l'endurance, été, hivers, froid, pluie, canicule, bivouac sauvage sans problème. Expériences: Plus long voyage: 6 mois...

18 déc. 2020 10 sept. 2026

Voyage tour du monde à pied sans argent

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien, je m'appelle rayan j'ai 19 ans et je suis du 59 dans le nord de la France. Je compte entreprendre plusieurs voyages dont celui ci car je me sens pas vivre comme tout avec le...

20 févr. 2021 1 mars 2022

Faire des voyages ponctuels

Bonjour, je m'appelle Yann, j'ai 48 ans, et je n'ai plus l'obligation de travailler. Je compte profiter de ce temps libre pour faire des voyages ponctuels avec ma petites caravane 3 places et les deux chiens. En Europe p...

27 janv. 2021 27 janv. 2021

Envie de voyager

Actuellement en Polynésie française pour le travail Partante pour faire une aventure avec une ou un inconnu Quelqu’un d’aussi fou que moi pour me suivre ?

16 nov. 2020 16 nov. 2020

petit trip en Belgique

Cherche personne(s) pour faire un petit trip de 1 ou 2 jours à vélo en Belgique. Lieu : une chouette région en Belgique à définir Km : entre 60 et 100km par jour (à définir) Date : septembre 2020 (à définir) ps:...

1 sept. 2020 30 sept. 2020

auto-stop france

Bonjour, J'ai 2 semaines de vacances sur les 2ère semaine d'août, j'aimerai partir en auto-stop mais seul ça me refroidi un peu malgré que j'ai déja fait la moitié de la france en VTT en solo. J'ai envie de partager...

2 août 2020 16 août 2020

Tour du monde sauvage sans retour sans argent

Bonjour à tous Je me présente, je suis Lucas un homme de 22 ans. Après avoir vécu dans le moule non par choix mais par dépit, j’ai décidé de partir explorer le monde sans argent et sans plan prédéfini. Certains diron...

1 déc. 2020 15 juil. 2021

RoadTrip Sac à Dos Europe

Bonjour, je suis à la recherche d’une personne ou plusieurs qui souhaite partir a l’aventure en sac a dos. J’aimerais faire l’Europe pour commencer, partir avec un minimum d’argent, faire le plus de job nourri logé payé....

1 oct. 2020 7 mai 2021

Un tour du monde inoubliable

Bonjour Le monde 🌎 je m'apelle zacharia, zac pour les intimes, jais 21 ans je suis nee en france et je suis parfaitement bilingue, en 2012 mes parents decident d'aller en anglettere (Birmingham). Une experience inedite!...

1 mai 2021 1 janv. 2023

Road trip à vélo

Coucou, je m'appelle Gabrielle, j'ai 20ans et je recherche quelqu'un avec qui partager un road trip en vélo en France ou pays alentours cet été ( camping le soir), je suis assez flexible dans les endroits et les dates...

10 juil. 2020 15 août 2020

TDM en stop

Salut à tous, moi c'est Axel j'ai 27 ans, j'ai depuis pas mal d'année déjà, l'envie de faire le tour du monde en stop. j'ai pour projet de partir début 2021 mais je suis flexible sur les dates. je souhaite pendant ce v...