Italie

Voyage sans argent

Bonjour, Moi c'est Loan et j'ai très envie de partir! Partir nimporte où, sans argenr, sans transport... Juste un sac, une tente, le necessaire de survie et partir. Je n'est pas encore d'idee precise de destinations...

1 août 2024 1 août 2025

femme 65 ans, cherche une femme pour partager ma cabine, croisière MSC

Bonjour, je suis une femme retraitée de 65 ans, plutôt cool habitant en Essonne. J'ai réservé une croisière MSC (Italie, Grèce, Turquie)du 29 mai 2025 au départ de Trieste pour 10 jours, 9 nuits (retour le 7 juin). Prix...

29 mai 2025 10 juin 2025

Roadtrip marche velo

Bonjour. J ai un bus amenagé pour 2 personnes. J ai envie de partir à l aventure je suis sportif. Possibilté de faire du velos ,marche ou diverses rando..... A définir selon les envies. Bonne vacance à tous. Floria...

30 juil. 2024 8 août 2024
France Italie (+1)

Vacances "extra" ordinaires tous frais payés

Hello ! Moi c'est Hippolyte, j'ai 25 ans, je suis en situation de handicap, Infirme Moteur Cérébral, depuis ma naissance et diabétique de type 1. Cette année, je me lance un défi : rencontrer quelqu'un et partir avec cet...

5 août 2024 15 août 2024

interrail

Helloooo :), Je suis à la recherche d'un.e co-voyageur.se pour une aventure Interrail à travers l'Europe. Je suis une étudiante de 23 ans et je n'ai pas de dates fixes pour le départ ni pour la durée du voyage. N...

5 août 2024 31 août 2024

Last minute à Palerme ou Majorque

Hello ! Je prévois quelques jours en dernière minute au départ de Marseille pour Palerme ou Majorque, du 15 au 19 ou 20 juillet. J'ai 25 ans et dans l'idéal j'aimerais partager ce petit séjour avec des filles de mon â...

Ce voyage est archivé
15 juil. 2024 20 juil. 2024

Invitation - 1 semaine en voilier exceptionnel en Méditerranée

Envie d'une croisière exceptionnelle en Méditerranée ? Cet été je vais faire une croisière en voilier en Méditerranée (Italie) du 29 juillet au 3 août 2024 et j'aimerais faire l'aventure de partir avec une personne inc...

29 juil. 2024 4 août 2024

Suisse/Autriche/Italie

Si un road trip d une douzaine de jour dans le Tyrol l Autriche et les Dolomites pk ne pas le faire ens ? Je roule tkilement en 1250 gsa Rallye de 2022… le départ serait prévu pour le 9 sept prochain :-) et je suis en tr...

9 sept. 2024 20 sept. 2024

Van life entre voyageurs !

Salut les baroudeurs ! Je viens de terminer la Vélo Odyssée 🚲 ! Du coup, début juillet, j'aimerais partir en van en France et dans les pays limitrophes ! Des personnes seraient-elles intéressées pour partir également ave...

1 juil. 2024 31 juil. 2024

City trip ou vacances découverte 🌎

Bonjour, moi c’est Sofia 33 ans en cdi dans le secteur touristique (BE). Fatiguée d’attendre les amies indécis. La vie est trop courte et je voudrais profiter pour découvrir plusieurs destinations. Je cherche donc des pe...

23 sept. 2024 29 sept. 2024

Defi d'une vie

Bonjour, Je me presente, moi c'est Loan, j'ai 18 ans et J'ai pour projet de partir a travers le monde sans argent a partir du 8 Juillet afin de decouvrir de nouvelles ethnies, des paysages... C'est egalement un moyen...

8 juil. 2024 31 août 2025

Bikepaking France -Slovénie été

Bonjour 👋, moi c’est victorio, j’ai 20 ans et je me suis donné l’objectif de relier la France ( je pars de la creuse) à la Slovénie . Je compte passer par Besançon ensuite je traverserai la Suisse -> l’Allemagne -> l’Aut...