Ouzbékistan

Asie central d’Est en ouest

Hello, je cherche des compagnons pour voyager en Asie centrale pendant 2 mois. Je commences à Almaty pour finir en Russie. Mon but est de découvrir ces cultures et la nature de ces pays

31 mars 2024 31 mai 2024

Road trip Asie Europe

Coucou, je m'appelle Cécile, j'ai 30 ans et je pars en Road trip avec ma sœur cet été. Le but est de partir de Chine pour retourner en France par voie terrestre. Les détails ne sont pas totalement fixés et le voyage sera...

30 juin 2024 31 août 2024

Van tour ..stan

Bonjour, Je suis Jérôme, j'ai 57 ans et je pars le 5 février en van pour le Kirghizistan...la base c'est 5 mois de voyage Italie, Croatie, Monténégro, Albanie, Grèce, Turquie, Géorgie, Azerbaïdjan , Kazakhstan, Ouzbékis...

5 févr. 2024 30 juin 2024

Route de la soie 2024/2025 !

Bonjour ! Je m’appelle nikita j’ai 18 ans et j’ai prévu de prendre une année de césure en 2024/2025 ! Pendant cette année j’aimerai faire la route de la soie en vélo en partant de France (Grenoble probablement) le trajet...

5 sept. 2024 23 mai 2025

Kirghizistan - Ouzbékistan - Kazakhstan

Bonjour à toutes et à tous. Je pars me promener et visiter ces régions : Je n'ai pas encore bloqué le billet mais le départ est prévu entre le 9 et le 15 mai 2023. Je pars pour au moins un mois, mais rien ne vous e...

9 mai 2023 15 juin 2023

Eté 2023

Hello, moi c'est Cécile et j'ai 29 ans. Je suis à la recherche de covoyageur(se)s car c'est tout de même plus sympa de voyager et partager les découvertes à plusieurs. J'ai deux mois de vacances juin/juillet cet été. Je...

15 juin 2023 29 juin 2023

Voyage à vélo

Bonjour à tous, Je projette de partir me balader quelques mois à vélo à partir de février 2024. Je ne cherche pas la performance sportive, je vise davantage la découverte et la rencontre dans un mode de voyage en tout...

5 févr. 2024 31 juil. 2024

Voyage à vélo autour du monde

Je me présente, Fabrice, 32 ans (en 2022), 10 doigts de pieds. Je pense en ce moment qu'avec qu'une seule vie, je vais en profiter pour partir à la découverte de notre belle planète (enfin ce qu'il en reste) avec mon vél...

1 avril 2030 1 avril 2034

Autour du monde

Bonjour à tous ;) Je m’appelle Reynald j’ai 32 ans, j’ai pour projet de faire un tour du monde, profiter de la vie, découvrir des cultures, des paysages incroyables … Je n’ai pas de date de retour précise.. Je souhai...

1 août 2022 1 août 2023

Autour du monde

1 août 2022 1 août 2022

du dépaysement, de la découverte et du plaisir

bonjour à tous les voyageurs à la recherche de nouvelles sensations. J'ai 65 ans et une curiosité sans borne. Alors en tte simplicité je recherche un/une compagnon pour découvrir l' OUZBEKISTAN. Rêver sur la route de l...

1 sept. 2022 30 nov. 2022

Partir au Japon par la route de la Soie et revenir en France par le trans-sibérien

Un voyage en train par la Turquie pour arriver en Iran. Visiter l'Iran puis remonter pour aller en Ouzbékistan, Turkménistan, Kirghizstan, puis entrer en Chine. Chine puis Japon, Corée et retour par le trans-sibérien. J...