Slovénie

road trip vélo

Hello, je souhaite partir à la découverte des différents pays européens, de leurs habitants, leurs mœurs et paysages, tout ceci en campant ou en allant chez l'habitant ; Pas d'esprit de compétition chez moi, juste le pla...

1 janv. 2020 1 août 2020

Europe

Salut, j'ai 26 ans et j'ai commencé à voyager il a quelques mois à travers la plateforme Workaway (Norvège et Angleterre) ce qui m'a définitivement donné envie de poursuivre de manière indéfinie. Je cherche aujourd'h...

Ce voyage est clôs
21 oct. 2019 30 nov. 2020

Road Trip en France et en Europe, en Camping-car

Bonjour, Je m'appelle Sébastien et j'ai 37 ans. Avec ma petite chienne adorable (Staffie), je compte faire un long road-trip en Europe dans mon camping-car, sans limite de temps. Le départ aura lieu fin Septembr...

1 oct. 2019 30 sept. 2020

Roadtrip en Europe

Salut ! Gaël, 23 ans (rencontré sur ce site) et moi-même Yoann, 25 ans, avons pour projet de partir vers octobre faire un tour d'Europe de quelques semaines ou mois. Idéalement, on aimerait former un petit groupe de 4-...

21 oct. 2019 21 nov. 2019

Envie de découvrir le Voyage sans argent ?

Salut ! je m’appelle Gaël j'ai 23 ans et ça fait 4 ans que je voyage de plein de manières différentes ! j'aimerais beaucoup voyager avec un.e inconnu.e et partager un délire de 1 à 3 semaines sans argent avec un object...

3 oct. 2019 28 nov. 2019

"Petit Tour d'Europe en Van

Salut moi c'est Kévin 26 ans. Je pars visiter l'Europe jusqu'à la fin de l'année. Je serais en Allemagne en septembre puis après Autriche Slovénie Croatie et pourquoi pas aller jusqu'en Grèce

1 sept. 2019 25 déc. 2019

Road Trip en Europe, en Camping-car (parcours reporté au Printemps prochain..). En attendant, un petit tour de France qui offre déjà de belles régions à parcourir :)

Bonjour, Je m'appelle Sébastien et j'ai 37 ans. Avec ma petite chienne adorable (Staffie), je compte faire un long road-trip en Europe dans mon camping-car, sans limite de temps. Le départ aura lieu courant Sept...

30 sept. 2019 15 sept. 2020

Marseille - Ljubljana en stop!

Bonjour, je m’appelle Inès, j’ai 25 ans et je suis marseillaise. Pour finir l’été en beauté, j’ai envie de me lancer dans une semaine de stop en partant de Marseille jusqu’à la Slovénie en passant par le nord de l’Ital...

18 août 2019 25 août 2019

Road trip moto Alpes/slovénie

Avis aux morards(es) voyageurs.!  Je propose un road trip de 2 semaines a destination de la slovénie. Départ le lundi 16 septembre , retour le dimanche 29 septembre. 1600km aller / 1600 km retour environ .  L...

16 sept. 2019 30 sept. 2019

_

_

Ce voyage est clôs
8 août 2019 24 août 2019

Road trip en auto-stop vers l’Est

Ayant pris réellement goût à l’auto-stop et à la rencontre avec un road trip jusqu’à Séville en début d’année je compte réitérer ce trip mais en vue d’aller vers l’Est ! La destination finale sera dans la campagne slovaq...

19 août 2019 6 sept. 2019

Voyage en sac à dos en Europe

Hello jeune aventurier(e) ! J'ai 25 ans, je suis web développeur et j'habite Montpellier. J'ai 2 semaines de libre début août. J'aimerais partir à l'aventure sac à dos en autonomie et visiter le nord de l'Italie la Se...