Espagne

Road trip jusqu'en Espagne

Hellooo, Moi c'est Rod j'adore prendre la route l'été. Cette fois, je voudrais laisser le vent de l'aventure me porter jusqu'en Espagne(Grenade, Sierra Nevada) à partir du 10 Août 2024 J'aime la photographie aérienne...

10 août 2024 17 août 2024

Voyage sans argent

Bonjour, Moi c'est Loan et j'ai très envie de partir! Partir nimporte où, sans argenr, sans transport... Juste un sac, une tente, le necessaire de survie et partir. Je n'est pas encore d'idee precise de destinations...

1 août 2024 1 août 2025

Vacances "extra" ordinaires tous frais payés

Hello ! Moi c'est Hippolyte, j'ai 25 ans, je suis en situation de handicap, Infirme Moteur Cérébral, depuis ma naissance et diabétique de type 1. Cette année, je me lance un défi : rencontrer quelqu'un et partir avec cet...

5 août 2024 15 août 2024

Wwoofing espagne

Holaaaaaa! Je m’appelle Eva et j’ai 23 ans, je pars faire du wwoofing en espagne et plus particulièrement en andalousie du 1 au 15 août. J’aimerais partager cette expérience avec quelqu’un alors si tu es interessé(e) n’...

1 août 2024 15 août 2024

Voyage au mois d août en camping car...

Bonjour, je suis Fred , 59 ans. Je suis célibataire et cherche une compagnie pour se joindre à moi dans mon GD camping car. Destination bord de mer, destination à voir ensemble... Bretagne. Espagne. Etc ... Je pars d...

8 juil. 2024 8 juil. 2024

Sejour juillet

Hello, Moi c'est Capucine, 25 ans de Bretagne. Je suis off du 13 au 21 juillet et je souhaite trouver une ou plusieurs copines de voyage pour partager un super trip. J'ai l'habitude de voyager, j'aime les randonn...

14 juil. 2024 21 juil. 2024

Van life entre voyageurs !

Salut les baroudeurs ! Je viens de terminer la Vélo Odyssée 🚲 ! Du coup, début juillet, j'aimerais partir en van en France et dans les pays limitrophes ! Des personnes seraient-elles intéressées pour partir également ave...

1 juil. 2024 31 juil. 2024

Defi d'une vie

Bonjour, Je me presente, moi c'est Loan, j'ai 18 ans et J'ai pour projet de partir a travers le monde sans argent a partir du 8 Juillet afin de decouvrir de nouvelles ethnies, des paysages... C'est egalement un moyen...

8 juil. 2024 31 août 2025

Voyage à moto au Portugal cet automne

Presque retraité, motard depuis longtemps. Possesseur d'une KTM 890 adventure R et par conséquent intéressé par la piste mais surtout par le voyage en dehors des zones touristiques. Mon niveau en tout terrain est modeste...

1 oct. 2024 31 oct. 2024

Transpyrénéenne en moto trail

Bonjour Je m'appel Alexandre et j'ai 37 ans Depuis plus de 10 ans je fais des road trip offroad dans la France mais aussi a l'étranger ( Sardaigne , Espagne , Italie) Ma philosophie ; il y a pas de bonne sortie sans b...

1 juil. 2024 2 juil. 2024

IBIZA 2024🏝️🎉🇪🇸

BONJOUR! je m’appelle Anissa j’ai 18 ans et je recherche des jeune de mon âge pour passer quelques jour voir semaine en août à Ibiza donc si tu est intéressé pour passer un très belle été n’hésite pas! voici mon numéro :...

12 août 2024 31 août 2024

Vélo vole

Bonjour! J'ai 39 ans, j'étais architecte, puis berger, maraîcher, et fromager. Depuis le vtt en montagne dans mon enfance, je me suis toujours déplacé à vélo. Sensible à l'écologie, je mange sainement et je suis plutôt s...