Bonjour !

Je m'appelle Caroline et je suis un petite personne haute comme 3 pommes de 29 ans.
Ça fait depuis longtemps que j'ai ce projet de voyager, de découvrir le monde ou même de faire de l'humanitaire. J'envisage de partir une fois que le covid se calmera un peu et qu'on sera un peu plus serein à reprendre la route (prévision de départ idéal : entre septembre et novembre)

J'aimerai faire un voyage totalement économique : ne faire que du couchsurfing, wwoofing / helpx afin de limiter au maximum les frais et être immergé davantage dans la culture du pays. Pour les déplacements, je souhaiterai éviter au maximum l'avion.

Pour me présenter un peu et être totalement transparente avec vous, ce voyage, ce n'est pas qu'un dépaysement, c'est aussi une épreuve personnelle : je suis quelqu'un de réservé, timide, pas forcément débrouillarde, qui ne parle pas anglais (ou juste à peine quelques bases ! ), et j'aimerai donc avec ce voyage, renouer avec moi même, et avec le genre humain (et apprendre l'anglais !)

J'ai longtemps hésité à demander un compagnon de route, par peur de trop me reposer dessus. Peut être que seule, je verrais réellement de quoi je suis capable... Mais dans ce voyage, j'ai aussi avant tout l'envie de partager. Mais en dehors de ces défauts, je suis quelqu'un d'investie et qui aime aller au bout des choses. Et je pense, quelqu'un de très humaine aussi.
C'est pourquoi, si ma description ne te fais pas peur, si tu as un profil totalement différent car débrouillard, ou si tu as le même profil (on se soutiendra, à deux, on est plus fort!) , n'hésites pas à me contacter :)

Edit : il s'agit d'un tour du monde, ne pas se fier aux pays sélectionnés lors de la création de l'annonce.

Et si sur les réseaux c'est plus simple de communiquer, je suis mantra.chorub sur Instagram (ne pas se fier à la photo de profil !)


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 1 avril 2021
Départ le 3 septembre 2021 flexible
Retour le 3 septembre 2021 flexible

Destinations

Afrique du Sud Argentine Australie Canada Finlande Norvège Nouvelle-Zélande République démocratique du Congo Russie (Asie) Thaïlande

Tags

Préférences de covoyageur
Femme