Maroc

Une dizaine de jours

Je m'appelle Lisa j'ai 19ans et je recherche un(e) ou des covoyageure (dans la vingtaine) souhaitant passer une dizaine de jours (début septembre) à voyager (je ne sais pas encore ou mais quelque part au SOLEIL 😂 aidez...

10 sept. 2021 20 sept. 2021

La route, c'est la vie

Hola ! J'ai 19 ans et je prévois de voyager cet été pour fuir notre enfer quotidien (travail, consommation, écrans...) et réapprendre à vivre, libre. L'idée serait de vivre au jour le jour avec son sac à dos pendant 1 o...

1 juin 2021 1 août 2021

road trip 4x4 au maroc d'environ 3 semaine

Bonjour à tous et ma copine préparons notre 4x4 Mitsubishi Pajero 2 pour road trip environ trois semaines au Maroc. À partir du lundi 17 mai départ de Bayonne Nous cherchons pourquoi pas des personnes qui souhaiterait...

17 mai 2021 3 juin 2021

Tour du monde sans argent en sac à dos

Yep les pouceux ! Une envie de s'évader du système actuel. Je pense que travailler 40 ans de sa vie pour rembourser une dette de l'état que l'on ne remboursera jamais n'est pas votre business plan pour la retraite....

1 janv. 2021 1 janv. 2023
Canada Maroc (+5)

Road trip moto Lyon au sommet du TOUBKAL MAROC

Salut à tous j'ai 48 ans , motard, BMiste, j'aimerai programmer pour le printemps 2021 un road trip au départ de Lyon, à 4 motards maximum, en duo ou pas, pour descendre dans le sud Marocain et finir si possible au somme...

8 mai 2021 20 mai 2021

Maroc en sac à dos 2020/2021

Bonjour, je me présente je m'appelle Laurine j'ai 21 ans. Fan de l'Afrique du Nord Je recherche un ou des voyageurs/ voyageuses pour partir au Maroc ( 1mois) À sac à dos 😊 Pour plus d'informations suivez moi sur les r...

27 déc. 2020 27 janv. 2021

Septembre - Toi/vous & moi & destination inconnue ?

Hello à tous, Avec le contexte actuel, je n'ai pas eu le choix que de poser mes vacances avant fin septembre (deux semaines du 3 au 17 septembre). J'ai posé mes vacances dans la précipitation et malheureusement mon a...

3 sept. 2020 17 sept. 2020

Tour du monde sauvage sans retour sans argent

Bonjour à tous Je me présente, je suis Lucas un homme de 22 ans. Après avoir vécu dans le moule non par choix mais par dépit, j’ai décidé de partir explorer le monde sans argent et sans plan prédéfini. Certains diron...

1 déc. 2020 15 juil. 2021

A vous de me proposer une destination au soleil :-)

Coucou, Je suis à la recherche d'1 ou plusieurs personnes pour aller n'importe où au soleil :-) A partir du 8 août et pendant 3 semaines maximum !!! Pour visiter, découvrir, manger faire la fête bref les vacance...

8 août 2020 30 août 2020

on vivre pour découvre , le grand Maroc

salut à tous , je suis siwar j'ai 22 ans , étudiante , je compléterais mes études fin juillet 2020, j'aime beaucoup les voyages , depuis ma enfance j'ai un rêve de faire le tour de monde cette année je décide de...

1 août 2020 1 oct. 2020

Road trip moto Maroc version trail léger

Bonjour, Laurent 47 ans, J'envisage un road trip moto en trail léger ( BMW 310 Gs) Direction le Maroc au départ de Barcelone,sete, Almeria ou Algesiras, fin d'année 2020, because covid 19 Route, pistes allure cool, pro...

1 oct. 2020 22 oct. 2020

Tour du monde sans argent

Salut moi c'est Dorian j'ai 28 ans , cela fait des années que je veux partir à l'aventure sans argent, ou du moin très peu , faire du woofing et travailler sur la route, ce déplacer en stop et dormir en tente ou faire du...