Andorre

Coéquipière / Coéquipier pour Voyage Itinérant en France

Bonjour. Je me prénomme Marc. J'ai 64 ans (65 ans au mois de Mai). Je suis Retraité. Je suis seul. Je roule à bicyclette avec un Vélo à Assistance Electrique. Je peux faire des randonnées à la journée (60 à 80 kms) so...

30 mars 2020 31 oct. 2020

Tour du monde sans retour et sans argent

Salut à tous, grands aventuriers et aventurières!! Je m'appelle Kady, 23 ans, suisse, grande fan de voyages, un peu fofolle et un peu sportive++! (J'ai un petit hic pout les aventures extrêmes) Je prépare actuellement u...

1 mai 2020 1 janv. 2028

TDM complet sans temps prédéfini et sans argent

Bonjour à tous, Je me prénom Lucas 21 ans. Ancien militaire dans une unité de forces speciales, j’ai décidé d’arrêter un travail qui m’as semblais dénuée de son sens pour réalisé mon rêve. Je vis au jour le jour. Rigo...

1 janv. 2020 1 janv. 2023

Découvrir l'Europe

Voilà moi c'est Aubin j'ai 23ans. J'en ai assez de la routine du travail. Je veux découvrir l'Europe avec un petit budget. Partir à l'aventure à pied avec mon sac à dos et decouvrir les pays européens. En essayant de t...

1 juil. 2020 1 juil. 2021

Tour du monde à pied

Bonjour je m'appelle maxime, j'ai 24 ans originaires du nord de la France, j'adore le sport ( dépassement de soi). Je suis facile a vivre, d'humeur plutôt taquine. Amoureux de la nature et des animaux. Je suis non fumeu...

Ce voyage est clôs
1 janv. 2020 1 janv. 2025

Voyage en Europe pour quelques mois

Bonjour à toi, premièrement merci de prendre du temps pour lire cette publication. A vrai dire, je n'ai pas de projet exacte. Je souhaite juste faire un road trip en Europe pour quelques mois, sans trop d'argent. Jus...

5 août 2019 5 nov. 2019

Recherche compagnon pour voyage en moto

Bonjour, je suis Clémence, j'ai 23 ans et je vit actuellement à Mayotte. Je suis à la recherche d'un(e) covoyageur(se) pour partir à moto. J'ai une 500 cb qui a déjà fait l’Italie, la Croatie et la Slovénie et moult ro...

22 juil. 2019 12 août 2019

Tour d'Europe en auto stop

Salut a tous j'ai pour projet de faire le tour d'Europe en stop et sans argent ( sauf extrême nécessité) tous est déjà prévue et organise j'ai le matériel nécessaire pour deux personnes ! Donc si vous êtes motive a me re...

1 mai 2019 1 janv. 2020

Portugal en Mai

Salut, je voyage en pickup 4x4 avec une grosse remorque fermée et chauffée, lit, frigo, beaucoup de place, et tente pour les ami(e)s. Je dois aller à Lisbonne mais je ne suis pas pressé, qui veut en profiter pour visiter...

1 mai 2019 31 mai 2019

Partir à l'aventure

Bonjour je m'appelle Romain j'ai 24 ans. Je suis ici pour trouver un ou plusieurs compagnons de route. Si vous aussi vous en avez marre du train train quotidien , de faire comme tout le monde maison boulot dodo. Moi je v...

1 mai 2019 1 janv. 2021

n'importe où

Salut, J'ai posté une annonce pour partir au Pérou les deux mois d'été 2019 et trouver des co-voyageurs, parce que j'avais envie d'apprendre l'espagnol et surfer :). Maiiis si je trouve Personne, peut-être bien qu...

Ce voyage est clôs
1 juil. 2019 31 août 2019

Roadtrip France et Europe

Pickup 4x4 avec remorque de déménagement aménagée mixte, colis derrière et espace de vie devant, frigo, poele, lit, propose place de passagère pour visiter les coins sauvages (je fuis les grandes villes). Je prête un lit...