Maldives

Tour du monde sauvage sans retour sans argent

Bonjour à tous Je me présente, je suis Lucas un homme de 22 ans. Après avoir vécu dans le moule non par choix mais par dépit, j’ai décidé de partir explorer le monde sans argent et sans plan prédéfini. Certains diron...

1 déc. 2020 15 juil. 2021

Un tour du monde 12 mois

Salut à toi , si tes la entrain de lire ce post cest que tout comme moi ta envie de t'évader a la rencontre des cultures a la recherche de paysages a couper de souffre comme se tu tenait la vie entre tes mains, vivre l'...

1 août 2021 4 sept. 2022

Retraitée et disponible pour - presque - tout projet de voyage

Récemment retraitée (63 ans), sans contraintes, disponible pour voyages comme co-équipière en camping-car, randos (faciles), voyages +/- longs, tour du monde en bateau de croisière, partage de chambre d'hôtels ou de cab...

1 juin 2020 30 juin 2021

Tour du monde sans argent

Salut moi c'est Dorian j'ai 28 ans , cela fait des années que je veux partir à l'aventure sans argent, ou du moin très peu , faire du woofing et travailler sur la route, ce déplacer en stop et dormir en tente ou faire du...

1 mai 2020 1 mai 2025

Être libre : le rêve d’une vie !

Hi, moi c’est Marina 24 ans en fin d’année, je cherche à réaliser le rêve d’une vie après mes études de commerce international ( départ fin d’année 2022) Les destinations que j’ai intégré sont celles qui me donne le p...

19 déc. 2022 19 déc. 2023

DÉTENTE AUX MALDIVES

Hello, moi c’est Nehla j’ai 20 ans Je recherche un/une compagnon pour une séjour détente de 2 semaines au maldives Idéalement du 20 juillet au 3 août mais je reste ouvertes aux propositions en Juillet ! Alors si t’...

20 juin 2020 5 juil. 2020

Partir vivre sur une île

Bonjour à tous, Je suis un jeune homme de 28 ans vivant dans la région parisienne. Peut-être que vous allez me prendre pour un fou, mais si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à me contacter :) Je cherche un ou un...

1 oct. 2020 1 oct. 2025

Guadeloupe /martinique

J'aimerai beaucoup partir soit en Guadeloupe ou la Martinique . J'ai déjà trouvé pas mal d'airbnb intéressant , ainsi que des vols pas cher . Je souhaiterai partir entre Novembre 2019 -Mars 2020 , pour 10 a 14 jours...

16 nov. 2019 31 mars 2020

n'importe où

Salut, J'ai posté une annonce pour partir au Pérou les deux mois d'été 2019 et trouver des co-voyageurs, parce que j'avais envie d'apprendre l'espagnol et surfer :). Maiiis si je trouve Personne, peut-être bien qu...

Ce voyage est clôs
1 juil. 2019 31 août 2019

TOUR DU MONDE AVEC PETIT BUDGET

Hello tout le monde, Je me présente, je m'appelle Fanny, j'ai 31 ans et j'ai pour projet de réaliser ENFIN cette envie de faire le tour du monde. Alors je ne suis pas riche, je n'ai pas les moyens de passer mes jou...

15 févr. 2019 31 mars 2020

Découvrons le monde

Bonjour , je m’appelle sofia , j’ai 24 ans . J’aimerai faire plusieurs voyages au cours de cette nouvelle année. ( New York , Bali punta cana , Marrakech , dubai ...) Je recherche une personne comme moi qui aurait e...

Ce voyage est clôs
24 avril 2019 24 avril 2019

RoadTrip en Asie

Je m'appelle Leslie et je voudrais partir découvrir l'Asie et toute les petites îles au plages paradisiaques