Maldives

Tour du monde 🌍

Hello, Moi c’est Enora, mais on m’appelle Nano, j’ai 22 ans. J’ai comme projet de faire un tour du monde avant de rentrer dans la vie pro. On a qu’une vie donc autant en profiter avant d’être coincé plus tard aha :)...

22 juil. 2024 22 juil. 2025

Tour du monde à vélo / 1er janvier 2030

Bonjour, je m'appelle Marc, j'ai à ce jour 58 ans, j'en aurai donc 65 en 2030. Je me dis que je ne peux pas quitter ce monde (le + tard possible!) sans en avoir fait le tour. Je cherche du monde pour m'accompagner...

1 janv. 2030 1 janv. 2035

Road trip dans le monde

Hello Je m’appelle Timothy j’ai 21ans . J’ai pour projet de faire un road trip dans le monde entier. L’envie de découvrir ce qu’il se passe au 4 coins du monde me démangent. Je travaille en cdi et j’ai envie de quitte...

1 janv. 2024 1 janv. 2025
Brésil Canada (+35)

cherche covoyageuse

Bonjour, Je suis une fille de 23 ans à la recherche d'une covoyageuse pour un petit voyage ou simple vacance. Je suis plutôt bon délire, sans prise de tête je souhaiterai me changer les idées suite à un évènement surve...

1 sept. 2023 30 sept. 2023

MALDIVES JUILLET 2023

Du 9 au 15 juillet je suis entre Malé et les autres Iles. Je viens de la région parisienne et je voyage en solo. J'ai prévu pour l'instant de passer une journée à Malé et le reste du séjour sur l'ile Rashdoo. J'espère fa...

9 juil. 2023 15 juil. 2023

Virée en océan indien

Bonjour, je suis une femme de 35 ans, j'ai pour projet de partir à la découverte des îles Maldives début juin 2022 , je cherche une convoyeur du même âge. Mes amies ne sont pas disponibles c'est pour ça que je fait appe...

2 juin 2022 16 juin 2022

Roadtrip, rando ect..

Bonjour tout le monde 😄 Je m’appelle Marion, j’ai 23 ans J’ai pour projet de voyager, profiter de la vie, découvrir des cultures, des paysages incroyable ect... Je pensais partir pour 1 an mais j’ai pas vraiment pré...

1 sept. 2022 1 sept. 2023

Tour du monde pour une nouvelle vie

Je m’appelle Camille, j’ai 29 ans et suis d'Orléans. Il est l'heure pour moi de réaliser un grand rêve, celui de faire le tour du monde. Je suis à la recherche d'une femme pour m'accompagner dans la découverte du mon...

1 janv. 2023 1 mars 2023

Tour du monde !

Salut a tous ! Je m'appelle Fares , j'ai 26 ans et depuis peu je pense à faire un tour du monde avec peu voir sans argent . La peur de se lancer se fait ressentir mais si j'écoute mon coeur , il faut que je le fasse . Du...

10 janv. 2022 10 janv. 2025

VOYAGE EN GROUPE DE JEUNES

Salut tout le monde, je m'appelle Mehdi, j'ai 20 ans, je suis d'origine algérienne et je vis près de Tours. Depuis plusieurs mois, j'ai l'idée de réaliser un projet. Un voyage qui consisterait à partir en groupe (+/- 10...

25 juil. 2021 19 août 2021

partir et qui sait

hello ! moi c'est Quentin 32 ans Je vie au milieu de la France ( Vichy ) Je suis ouvert à toutes rencontres, je parle un peu l'anglais et j'aimerais partir, genre un peu partout en fait même si j'ai une préférence...

1 mars 2022 1 avril 2022

Tour de l’Océanie, Asie, …

Holà l’aventurier/aventurière, je te souhaite la bienvenue! En guise de petite présentation, moi c’est Tanguy, 23ans, de l’humour à revendre, un fan d’activités sportives et culturelles, sachant prendre du recul et n...