Russie (Europe)

Road trip de l'Europe à l'Asie en camion !

Hello ! Je m'appelle Adrien j'ai 23 ans et je commence à réaliser mon rêve, je m'explique ! j'me présente en 2/2 : Je suis un passionné de musique et me déplace rarement sans ma guitare, je suis aussi adepte des s...

24 mars 2022 24 mars 2023

Ou vous voulez quand vous voulez ! #OneLife#Onechance / Aout

Bonjour je me nomme Thibault et j'ai 26 ans. Restaurateur de métier en saison et trader boursier. Cela m'a servis à voyager et découvrir de merveilleux endroit. À cause du co-vid je n'ai plus voyagé cette année... Mon...

6 août 2021 20 août 2021

partir et qui sait ?

hello ! moi c'est Quentin 31 ans ( bientot 32...) Je vie au milieu de la France ( Vichy ) et oui c'est joli vichy, mais je veux voyager et aller partout où le vent m'emporte ( oui comme Pocahontas ) Je suis un homme (...

1 avril 2022 1 avril 2022

En Europe avec interrail et un sac à dos !

Salut ! Je pars mi Juillet pour un voyage d'environ un à deux mois en Europe du Sud / Est. L'idée serait d'atteindre Istanbul en passant par les pays des Balkans. Et après ça remonter, peut être par l'Ukraine et ensuite...

18 juil. 2021 20 sept. 2021

France (Paris) - Russie (Saint-Pétersbourg)

Bonjour, L'année prochaine, je compte faire Paris - Saint-Pétersbourg à vélo et en bivouac pour la plupart du temps, peut-être hébergement chez l'habitant de temps à autre. Je cherche donc un quelqu'un pour m'accom...

1 juin 2022 1 sept. 2022

Partir au Japon par la route de la Soie et revenir en France par le trans-sibérien

Un voyage en train par la Turquie pour arriver en Iran. Visiter l'Iran puis remonter pour aller en Ouzbékistan, Turkménistan, Kirghizstan, puis entrer en Chine. Chine puis Japon, Corée et retour par le trans-sibérien. J...

21 janv. 2022 21 oct. 2022

Partir et vivre comme une personne libre

Bonjour, Moi c'est Mathieu 18 ans, j'ai toujours détester de vivre une vie "normal", avoir une routine etc... J'ai déjà fait plusieurs voyages dans la France en prenant mon sac et partir a pied, je suis quelqu'un de v...

16 mars 2021 25 déc. 2029

Aventure européenne

Hello à tous ! Je m’appelle Lisa, j’ai 21 ans et je viens tout juste d’arrêter mes études. J’ai besoin d’un renouveau et de réaliser un projet particulier ; visiter les plus belles villes d’Europe (du Nord) durant 1 à 3...

14 mars 2021 23 mai 2021

Transibérien. Russie. Baikal. Ouzbekistan. Mongolie. Chine. Corée du Sud

Bonjour, Femme, 38 ans, expat française en Belgique. Non fumeur. Bilingue anglais. En bonne condition physique pour marche, randonnée, vélo, équitation, ski. J'essaye de partir sur ces destinations depuis longtemps m...

1 mars 2021 2 oct. 2022

Expédition

Bonjour à tous, grâce au Covid, je suis totalement disponible pour une durée indéterminé pour réaliser une ou des expéditions de préférence en camion 4x4 ou camping car, j'ai mes permis poids lourds... J'ai 38 ans, je...

15 mars 2021 1 févr. 2022

TOUR DU MONDE AVEC PEU D'ARGENT A PIED

Hey !!! J'écris ce post car j'aimerais faire le tour du monde à pied, en stop, dormir en tente, chez l'habitant avec le moins de dépenses possibles mais surtout vivre au jour le jour, rien contrôler et contempler...

1 avril 2021 1 mars 2023

Tour du monde sans argent en sac à dos

Yep les pouceux ! Une envie de s'évader du système actuel. Je pense que travailler 40 ans de sa vie pour rembourser une dette de l'état que l'on ne remboursera jamais n'est pas votre business plan pour la retraite...