Royaume-Uni

Cherche compagne-cyclotouriste pour visite côte sud Angleterre + pays de Galles, départ autour du 13 août 2024

Bonjour, Avant-propos : si pour une ou plusieurs raisons nous n’avons plus le désir de poursuivre ce voyage, il y a la solution de revenir sur la France en ferry-boat par la traversée Poole – Cherbourg ou Plymouth – R...

13 août 2024 29 août 2024

Defi d'une vie

Bonjour, Je me presente, moi c'est Loan, j'ai 18 ans et J'ai pour projet de partir a travers le monde sans argent a partir du 8 Juillet afin de decouvrir de nouvelles ethnies, des paysages... C'est egalement un moyen...

8 juil. 2024 31 août 2025

[Avril -aout 2024] Bikepacking / Van life / workaway

Salut les compagnons de voyages ! Je m'appelle Valentin, j'ai 25 ans et je réside près de Paris, en Bourgogne. Récemment revenu du Brésil, je planifie un voyage en Europe de fin avril à fin août, et je recherche un à...

29 avril 2024 31 août 2024

Bienveillance Europe ou plus

Salut J'aimerai bien trouver des personnes bienveillantes pour voyage. Je suis plutôt infp. Destination Europe du Nord de préférence mais je suis ouvert à tout. J'ai prévu d'aller à Londres en Mars sinon. V...

21 févr. 2024 21 févr. 2024

Londres 16 au 19 mars

Salut, Je vais à Londres du 16 au 19 mars. Ça vous dirait de venir ? Je voulus fêter la Saint Patrick le dimanche 17 mars et voir la parade.

16 mars 2023 19 mars 2024

Lettre d'un aventurier passionné de voyages !

Bonjour, je m'appelle Yannick; j'ai 29 ans et j'aimerai partir re-visiter l'Ecosse (Edinbourg ou Glasgow ou autres par exemple). Je suis aussi partant pour visiter d'autres pays, surtout les pays anglophones (dont le Ca...

1 août 2024 16 août 2024

Voyages et wwoofing

Bonjour ! Je m’appelle Léa et j’ai bientôt 25 ans. Ça fait quelques années que je cherche ma voie en vivant pleins d’expériences différentes. J’ai notamment fait un peu de wwoofing à l’étranger, ce que j’ai vraiment ador...

1 mars 2024 31 juil. 2024

Partir en europe

Hello je suis Ludo 33ans envie de me faire un trip a pieds ou en auto-stop ou transport en commun n importe où en europe. Faire du woofing ,dormir chez l habitant, bivouacer ,etc... Voyager profiter de la vie retour au...

20 déc. 2023 1 août 2024

Voyager

Hello! Je m’appelle Cassandra (je préfère Cass ahah). J’ai 21 ans et je reviens d’un road trip en sac à dos de 4 mois et le retour est très compliqué… J’ai envie de repartir voyager en van ou en sac à dos dans différents...

1 janv. 2024 1 janv. 2025

Quelques Jours dans une capitale européenne

Hello, je suis Antoine, 31 ans et je vis à Grenoble. Ceci est une proposition de dernière minute en espérant trouver un/des co-voyageur(s), garçons comme filles dans ma tranche d'âge. Je vais entamer un nouveau projet pr...

12 oct. 2023 15 oct. 2023

Tour du monde à vélo / 1er janvier 2030

Bonjour, je m'appelle Marc, j'ai à ce jour 58 ans, j'en aurai donc 65 en 2030. Je me dis que je ne peux pas quitter ce monde (le + tard possible!) sans en avoir fait le tour. Je cherche du monde pour m'accompagner...

1 janv. 2030 1 janv. 2035

Voyage entre fille

Bonjour, je chercher une co voyageuse, j’ai pour envie de partir dans plusieurs pays. Japon / États Unis / Corée du Sud / Ecosse / Thaïlande et autres . J’ai plus voyagé depuis bien 15 ans ; j’ai 31 ans depuis cette anné...