Salut à tous

Je m'appelle Matthieu, j'ai 22 ans et j'ai envie de quitter mon train train quotidien. Je vois de nombreuses personnes partir loin du nord est de la France, où je vit depuis toujours. Aujourd'hui j'ai décidé de commencer à préparer mon voyage. J'ai donc quitter mon travail et m'organise actuellement pour rassembler des conseils, chercher différentes destination et préparer les affaires.

J'ai toujours adoré les voyages et les moments partagés entre amis. Malheureusement je ne trouve personne dans mon entourage qui serait motivé de me suivre dans cette aventure.

J'ai donc cherché sur Google si il existe un moyen de trouver des amis de voyage avec qui partir de la routine boulot dodo et me voilà ici.

Je suis quelqu'un de très sociable, qui aime faire la fête dans des endroits peu commerciaux, j'aime la simplicité d'un feu sous les étoiles, les discussions profondes sur l'univers et le sens de la vie. J'aime boire une bière devant un couché de soleil ou me reposer dans un hamac au soleil. Rencontrer des gens, découvrir leurs culture et habitudes. J'aime découvrir des endroits magnifique avec des vues panoramiques après avoir marché dans des forêts et gravis des montagnes. J'aime la simplicité rurale mais aussi la folie des villes.

Je m'entend bien avec les personnes drôles, ouvertes d'esprits, positives.

J'aimerai partir vers le sud de la France en decouvrant les belles regions de ce pays avant de mettre le cap sur l'Espagne par exemple ou les pays de l'est (balkans). Je suis aussi intéressé par l'Angleterre, l'Irlande, le Canada.

Je voudrais découvrir dans un premier voyage ces pays, puis partir dans quelques année voir l'Amérique du sud, l'Asie et l'Afrique.

Je voudrais partir à pied en emmenant une tente et des affaires ou en road trip de façon a transporter plus facilement les affaires et pouvoir dormir abrité.

Je dispose d'un budget de 30 euros par jours, en préférant économiser donc en visant depenser moins de 20 euros par jours.

Vivre la vrai vie, voyager, découvrir, s'amuser, partager, se soutenir, s'emerveiller, faire la fête, chiller, discuter, repousser ses limites, VIVRE tout simplement.

Partir sans contraintes, sans regarder derrière soi.

Apprenons a nous connaître rapidement, si le courant passe, on s'en rendra compte rapidement (:

Je parle allemand, anglais et français donc pas de soucis pour parler à l'étranger. Je suis débrouillard et curieux. Et toi ?