Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

On peut commencer avec un objectif simple, comme le chemin de Saint-Jaques, ou un trajet en stop, quelque chose de pas trop difficile qui nous permettra de mieux se connaître (sois-même et entre nous). On fait les premiers pas, nos émotions et nos envies nous guideront pour les suivants. Avec la force qu'on peut avoir quand on est plusieurs, on peut aller partout.

Je vais être honnête, je rêve d'un groupe d'amis, des gens dont le paradigme serait assez proche du mien, ou simplement des gens pleins de questions existentielles qui ne demandent qu'à faire l'expérience de ce qu'ils sont, qui aimeront autant les moments de fatigue et de désespoir que ceux d'énergie et d'enthousiasme, des jeunes bien décidés à dire "fuck la société de consommation" sans pour autant avoir envie de commencer seuls la construction de leur yourte. Des jeunes qui ne manquent pas de courage, mais peut-être simplement d'occasions de l'exprimer dans des situations un peu plus excitantes que des sessions d'examens ou des entretiens d'embauche, qui sentent au fond d'eux qu'ils sont capables d'aller loin, même très loin, et qui n'ont aucune envie de vivre leurs rêves seuls.

Des jeunes qui après avoir tenté une ou deux autres choses ont finalement décidé de chercher des compagnons de voyage sur internet.



Si tu es un.e de ces jeunes...
bah tu dois être vachement content.e après avoir lu ça !

Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Salut Grégoire Par Eddy

Le 28 janvier 2018 à 21:04

Ton projet m'a beaucoup touché. Je t'ai envoyé un message par mail.

Par L'Halfelin

Le 29 janvier 2018 à 00:03

Je suis bien chaud pour que tu me contacte ( anton89@live.fr ), ça à l'air sympa comme plan.
Le week-end du 10 Février je bouge de Paris en stop pour quelques jours, tu veux te joindre à moi pour discuter de nos projets de voyage et voir si nos envies coïncident ?

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.